Fichier inf

Fermé
tchikider Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 3 mai 2008 à 18:12
 Hary1965 - 19 août 2008 à 19:09
Bonjour,
j'ai un probleme quand je ve installer ma web cam sa me dit que : Il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du pilote de se péripherique. Le fichier INF a peut etre été ecrit pour windows 95 ou une version ulterieure contacter le fournisseur de votre matériel. Ma web cam et une logitech quick cam messenger j'avais enfin trouver les driver pour quel marche sur vista maintenant voila un autre probleme merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le sujet n'étant pas résolu, je me permets d'apporter ma solution, celle-ci est en anglais mais mène vers des téléchargements en français.


Hary1965
Logi Nu
Posts: 3
Registered: 08-09-2008

Hi,

Here is my own solution for Vista 32 bits Quickcam Messenger error code 800F0129 + INF file Error on Automatic Windows Update drivers for QuickCam.

Uninstall Logitech Quickam and Logitech Desktop Messenger by your Control Panel.
Let your QuickCam Messenger in your USB port.

French issue:
install ldm256_logitech
Install qc1150
Always no way but don't worry....
Go to Control Panel-->System-->Peripherics manager-->Uninstall Webcam Peripheric--> Reboot.
USB connexion port detected--> New material detected-->Software installation--> Peripheric is ready to use!
0