Simpson ds maison de Frink

chrystel -  
 Claire -
Bonjour,
Je suis bloquée dans La maison de Frink au niveau "5 personnages en quete de créateur" devant les touches de couleur différentes.
Dans quel ordre je dois appuyer dessus ?
Merci pour la réponse.
A voir également:

8 réponses

Sousou414

Tu dois sauter sur les couleurs, si un bouton reste enfoncé c'est le premier et si tu as le deuxieme faux tu dois tt recommencer : gris bleu jaune rouge vert
3
inconue

bonjour je suis bloquer au tous debut de la maison de frink avec lisa je ne sais pas ou aller
0
bartaffreux

moi aussi
0
LILOU

pareille pour moi
0
jkojkok

j'ai un probleme au 1er au tricheur,tricheur ,mangeur de citrouille merci de repondre vite
2
camilll

heloooo muoi parliste englisse ni ne pa couprie
1
jkojkok

salut tu a reussi a passer le niveau de la maison de frink
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jkojkok

j'ai un probleme au 1er au tricheur,tricheur ,mangeur de citrouille
1
LisaSimpson74

Moi c'est a la salle du sang.J'arrive pas a rejoindre lisa au debut.Je tombe a chaque fois dans la cuve!
0
Mel

Il s`agit d`appuyer dans l`ordre des touches afin que celles-ci forment l`air du fameux générique.
:)
c`est facile après (je suis moi-même une joueuse moyenne et j`ai réussi)
bon jeu!

Mel`
1
rolilo

lut je suis bloqué 5 pers au tou débu avec bart ya de l'eau partout devan la maison de matt groenig et j peu pa grinpé sur la fontaine
1
Claire

Bonjour je suis bloqué au jeux mangeur de citrouille et je ses pas comment faire j'arrive à la fin pour deliberer le monsieur qui est scientifique et j'arrive pas à mettre Lisa en haut merci de me dire comment je peux faire je suis bloqué la
0