Animal crossing wild world recherche amis

kimi934 Messages postés 19 Statut Membre -  
 mary -
Bonjour,
je voudrais avoir un ami dans ma liste dami dans animale crossing donner moi vos code comme sa on se rejoin !
A voir également:

6 réponses

vicky

moi aussi je recherche des villes à visiter donc envoie moi ton code ami et moi je t'enverrais le mien!
0
id89 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour tout le monde comme je vois vous donner vos code et tout mai vous ne dites pas quand vous ouvrez vos portes -_-'

Mon code : 464006070485

Mon nom : jul-ìí3 JE PRESICE EN grand QUE SE N4EST PAS DES i Normale il sont des genre de truc a la place du poi da bor sur le premier i c'est : ` et le deuxieme i : ´ sa forme comme une fleche vers le bas quand les deux i sont coler ^^

ma ville : flocon

heur de la porte sera ouverte : 13h30 a nimporte quel heure
15h00 a nimporte quelle heure
17h00 a nimporte quelle heure
19h00 a nimporte quelle heure
21h30 a nimporte quelle heure
0
coco

salut si tu peux venir dans ma ville sa serais bien
0
AMELIE32 > coco

salut coco c amelie ecoute je viens aller ds ta ville ds ce cas je te laisse mon adresse msn misslilou32@hotmail.fr et laisse moi ton code le soir apres 20H JE SUIS DISPO MERCI
0
wadoo

tien mon msn oukis814@hotmail.fr
0
patoche90 Messages postés 923 Statut Membre 5

mon codes amis 3695 1982 3628
nom jeremy
ville santoche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AMELIE32

BONSOIR JE RECHERCHES DES AMIS POUR JOUER EN CONNECTION WI FI C PLUS AMUSANT VOICI MON CODE 0688 9066 5520 MON NOM AMELIE ET LA VILLE TOULOUSE VOILA J ATTENDS VOS CODES MERCI
0
mary

je voulais savoir qui veu étre mon ami sur le jeu lol svp sa serré cool de votre par merci car je début dans se jeu et je voulai savoir un peu vos astuce pui tout vos conseille merci
0