Cellulaire Italien Vodafone
Résolu/Fermé
Humana
Messages postés
6
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je cherche un opérateur qui recharge les mobile online, voici l'histoire , j'ai un ami cubain qui a un cellulaire Vodafone italien , mais impossible pour lui de le recharger à partir de Cuba et moi je ne trouve rien sur le web , a part des opérateurs qui rechargent en espagne pour vodafone, par exemple: turecargas.com il y a eu que je peux citer en exemple mais bon j'ai du me faire remboursé c'étais pour l'espagne. Ensuite il exite des banques en italie mais je dois être résidente de L'Italie. Je vis au québec , je ne peux pas faire venir des carte prépayé , alors il me faut un site qui recharge online avec un pin.
Merci de me venir en aide :o)
je cherche un opérateur qui recharge les mobile online, voici l'histoire , j'ai un ami cubain qui a un cellulaire Vodafone italien , mais impossible pour lui de le recharger à partir de Cuba et moi je ne trouve rien sur le web , a part des opérateurs qui rechargent en espagne pour vodafone, par exemple: turecargas.com il y a eu que je peux citer en exemple mais bon j'ai du me faire remboursé c'étais pour l'espagne. Ensuite il exite des banques en italie mais je dois être résidente de L'Italie. Je vis au québec , je ne peux pas faire venir des carte prépayé , alors il me faut un site qui recharge online avec un pin.
Merci de me venir en aide :o)
A voir également:
- Cellulaire Italien Vodafone
- Mode avion cellulaire - Guide
- 411 cellulaire quebec gratuit ✓ - Forum Mobile
- Numero italien qui appelle - Forum Mobile
- Panne cellulaire aujourd'hui - Accueil - Outils
- Diffusion cellulaire - Forum Wiko
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Lire aussi la CHARTE
@+