Comment faire marcher l'oreillette bluetooth? Toto - Dernière réponse le 6 juil. 2008 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon oreillette bluetooth samsung à mon téléphone samsung! Comment faut-il faire? MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. seba_far active le bluetooth sur les 2périph (tel + oereillete) puis va sur ton portable dans les option bluetooth fait recherche périphérique Réponse 2 / 2 shaniaaa comment qu'on fait pour appeler sur le bluetooth Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Retrouver un bluetooth dissocié Sv Problème écouteurs Homday X-pert Elnopo Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. seba_far active le bluetooth sur les 2périph (tel + oereillete) puis va sur ton portable dans les option bluetooth fait recherche périphérique