Rétablir SON

Résolu
Erell Messages postés 18 Statut Membre -  
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
Bonjour,
Par suite d'une panne intenpestive sur mon P.C.portable PACKARD EASYNOTE E3227W, WINDOWS s'est trouvé désinstallé. La panne a été réparée par un professionne, mais, depuis, mon ordinateur n'a plus de son. Qui pourrait mexpliquer comment remédier à ce défaut? Merci...

4 réponses

sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26

salut Erell

voilà après quelques recherches sur le site de pakard j'ai réussi enfin à trouver ton pilote son:

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6908010000&ppn=P820007002

voilà tu clique sur "download" (flèche jaune qui clignote), tu attend que ça se télécharge et tu installe ensuite.

redemarre ton PC et essaye le son.

bonne chance.
1
Erell Messages postés 18 Statut Membre

Opération réussie. Mille fois merci...
0
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26 > Erell Messages postés 18 Statut Membre

De rien Erell ^^

tu peux aprésent mettre ton topic en résolu stp

ciao!
0
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26

bonjour,

as-tu essayé de réinstaller tes pilotes de son?
0
sethis ghost Messages postés 65 Statut Membre 7

Professionnel? ben t'as pas de son merci le pro!!! ( y m'énerve ces pro!!) Jette un coup d'œil dans le gestionnaire de périphérique, Sur ton "PCI Device" si ce n'est pas installé (si c'est le cas mets un CD de windows et installe le) et de manière général, sur tout ce qui n'est pas installé.
yop
seth
0
Erell Messages postés 18 Statut Membre

Mon ordinateur portable WINDOWS XP EASYNOTE E3227W me signale que je ne dispose d'aucun périphérique SON. Qui pourrait m'aider à le réinstaller car un ordinateur muet, ce n'est pas très agréable. Mille merci par avance<;
0