Je n'ai plus accès à mon bureau

L'aton -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc. tout a commencé lorsque j'ai supprimé internet explorer afin d'installer un autre navigateur. Alors, la machine (acer) a refusé de s'allumer. J'ai donc installé un autre système d'exploitation (XP ultimate) sans formater mon disque. Le nouveau système créé alors deux comptes d'utilisateur et supprime les anciens. Le problème maintenant est que je n'arrive plus accéder au bureau d'un des comptes administrateur qui a été supprimé parce qu'il était muni d'un mot de passe. Lorsque j'essaie d'y accéder le message suivant s'affiche: Accès refusé.
Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

INTERNET EXPLORER fait partie du systeme !!! ne JAMAIS le désinstaller !!!

puisque tu a un acer, pourquoi tu n'a pas fait une restauration d'usine ? t'aurais pas eue tout ces probleme !!!
0
L'aton

merci,
mais je n'ai pas de CD de restauration et je souhaite savoir si une éventuelle restauration pourrait me permettre d'avoir accès à mon bureau....
0
Utilisateur anonyme

quand tu demarre ton pc, a tu un truc qui s'affiche du genre " appuyer sur ... pour restaurer"
0
L'aton

non, je démarre plutot correctement... Le seul problème est que je n'arrive pas à accéder au bureau d'un compte d'utilisateur qui a été supprimé par l'installation du nouveau système d'exploitation...
0
Utilisateur anonyme

si le compte a ete supprimé, c'est mort !
0
L'aton

Dommage... Merci de m'avoir répondu et bonne journée
0
L'aton

peut-etre si ça peut m'aider à résoudre mon problème...
0
Utilisateur anonyme

Tu veut faire une restauration systéme c'est sa ?
0
L'aton

peut-etre si ça peut m'aider à résoudre mon problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok donc tu n'a plus acces a ton bureau! Normalement tu peut passer par la :
ctrl+alt+supr /fichier /nouvelle tache /parcourir / Disque C: /document and settings /all users /menu démarer /programmes /accesoires /outils systeme /Restauration systeme
Voila jespere que sa peut taider ...
0
L'aton

merci pour le conseil mais je ne retrouve pas la dernière commande /Restauration systeme ...
0
Utilisateur anonyme

si normalement tu va dans outils systeme et il y a restauration du systeme c obligé !
0