Stop aux sujets identique

Fermé
redbull - 23 mars 2004 à 13:28
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 23 mars 2004 à 16:24
Salut @ tous!
Je retrouve souvent des sujets similaires avec les meme pb..
J'aime bien repondre a toutes ces questions et ainsi tenté d'aider certains d'entre vous, mais s'il vous plait consulter le forum et les sujets precedant avant de poster un nouveau sujet.
Certes vous voulez de l'aide concernant votre pb mais pensé a ceux qui prenne le temps de repondre egalement et tout le monde sera content!
Cordialement ReD
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
23 mars 2004 à 13:53
Merci !

Je suis de tout coeur avec toi dans cette requête.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 mars 2004 à 13:56
:o)
Pas mieux :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
bonjour,tu as raison, mais ce n'est pas évidant de remonter sur une grande quantité de pages, il faudrait presque tout parcourir car les problèmes ne sont pas toujours bien ciblés, vous êtes en effet tous formidables, heureusement que ce site existe, super lien!!surtout pour moi, je ne suis pas douée, le jour ou je pourrais aider, quel bonheur !!! j'essaie parfois, je suis surtout débutante.
encore mes remerciements à tous !!!
0
Oui line je comprends tout a fait.
Mais avant de poster rien n'empche la personne de remonter sur une ou deux pages :S
Mais bon ca m'empechera pas de repondre pour autant.
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 mars 2004 à 16:24
line c'est de la mauvaise fois, on a pas besoin de remonter le spages, il y a un moteur de recherche sur le forum juste au dessus de la liste des post, et il est assez précis et permet de bien cibler sa recherche.

et je rejoint Redbull dans sa démarche :)

Gals - Nibelungen
0