Connéxion internet avec alcatel speed touch u
derdari
-
aziz -
aziz -
Bonjour,
il s'agit d'un probléme de connéxion internet via le modem alcatel speed touch usb, j'ai réinstllé le modem, une fois terminé le systéme a redemarré sans le demander sans que j'ai un winxp, une fois terminé, il m'a affiché lerreur suivante:
iqrl_less_or_equal
puis l'ordinateur reste bloqué.
veuillez bien m'indiquer une solution pour ce probléme
il s'agit d'un probléme de connéxion internet via le modem alcatel speed touch usb, j'ai réinstllé le modem, une fois terminé le systéme a redemarré sans le demander sans que j'ai un winxp, une fois terminé, il m'a affiché lerreur suivante:
iqrl_less_or_equal
puis l'ordinateur reste bloqué.
veuillez bien m'indiquer une solution pour ce probléme
A voir également:
- Connéxion internet avec alcatel speed touch u
- Gmail connexion - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Hello,
Il semblerai que tu es un problème sur tes ports USB (chipset VIA ou ports inactif)
Eteint ton pc, débranche ton modem USB et rallume ta machine
Désinstalle proprement ton modem dans le panneau de configuration, ajout suppression de programme.
Redémarre et réinstalle ton modem, branche le uniquement quand il te le demande.
Dit nous si ça va ...
Il semblerai que tu es un problème sur tes ports USB (chipset VIA ou ports inactif)
Eteint ton pc, débranche ton modem USB et rallume ta machine
Désinstalle proprement ton modem dans le panneau de configuration, ajout suppression de programme.
Redémarre et réinstalle ton modem, branche le uniquement quand il te le demande.
Dit nous si ça va ...
Bonsoir,
merci d'avoir répondu à mon interrogation, malheuresement je n'ai pas eu un résultat favorable, j'ai suivie toute les etapes comme tu me l'a indiquées, et c'est pareil une fois terminée la réinstallation tout d'abord il n'a pas demandé de brancher le port USB, je l'ai fait aprés puis il 'a redemarré comme avant avec la même erreur.
merci d'avoir répondu à mon interrogation, malheuresement je n'ai pas eu un résultat favorable, j'ai suivie toute les etapes comme tu me l'a indiquées, et c'est pareil une fois terminée la réinstallation tout d'abord il n'a pas demandé de brancher le port USB, je l'ai fait aprés puis il 'a redemarré comme avant avec la même erreur.