Connéxion internet avec alcatel speed touch u

Fermé
derdari - 23 mars 2004 à 13:46
 aziz - 29 nov. 2007 à 22:47
Bonjour,
il s'agit d'un probléme de connéxion internet via le modem alcatel speed touch usb, j'ai réinstllé le modem, une fois terminé le systéme a redemarré sans le demander sans que j'ai un winxp, une fois terminé, il m'a affiché lerreur suivante:
iqrl_less_or_equal
puis l'ordinateur reste bloqué.
veuillez bien m'indiquer une solution pour ce probléme

4 réponses

Hello,
Il semblerai que tu es un problème sur tes ports USB (chipset VIA ou ports inactif)
Eteint ton pc, débranche ton modem USB et rallume ta machine
Désinstalle proprement ton modem dans le panneau de configuration, ajout suppression de programme.
Redémarre et réinstalle ton modem, branche le uniquement quand il te le demande.

Dit nous si ça va ...
0
NANADOUCE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
24 mars 2004 à 18:54
Bonsoir,
merci d'avoir répondu à mon interrogation, malheuresement je n'ai pas eu un résultat favorable, j'ai suivie toute les etapes comme tu me l'a indiquées, et c'est pareil une fois terminée la réinstallation tout d'abord il n'a pas demandé de brancher le port USB, je l'ai fait aprés puis il 'a redemarré comme avant avec la même erreur.
0
salut j ai fait par hazard derdari a goole et j t trouvé voila mon email supprimé par la Modération
on l meme prenom deradri
n isite pas a me contacté
0
salut à tous
j'ai du mal à résoudre un problème qui me gène beaucoup concerne mon pc (1.51 ghz)
es tres long et je veux un solution sans le formater
0