Probleme avec GTA4

2-night Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugopalisse38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai acheter gta4 mardi et depuis se matin jai un gros probleme quand le jeu jeu se lance il charge la partie et le jeu ne demarre jamais jai deja essayer de supprimer la partie et de recommencer et le jeu s'installe sur le disque dur et au momen de lancer la nouvelle partie pareil le chargement se fini jamais est ce que quelqu'un peut maider svp

41 réponses

dnv

meme chose pr moi j ai du me deconnecter du playstation network pour que ça marche.
y a t il des pb avec le mode multijoeur?
0
fire_man Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BOnsoir, le meme probleme que vous, ce matin j'ai lance le jeu au bout de la 5ieme fois . En debut d'aprem sa a marcher du premier coup, et la sa merde de nouveau, je ne comprends pas, en tout cas se n'est pas la console, ni le disque dur. Je vous conseil de ne pas formater ni supprimer les sauvegardes, cela ne changera rien.J'espere voir arriver une MAJ qui reglera le probleme.Pour le multi il y a quelques soucis mais c'est normal les serveur saturent.
Si le probleme persite j'aviserai avec mon revendeur, car 70€ pour jouer quand cela le veut bien c'est chere payer.
Sinon ma console date de mi avril, je l'ai achete avec le pack gt 5 prologue la votre date de quand??
Merci
0
raf63000

pareil, ca commence à faire, y a 1 mois c'était avec "condemned2", là c'est avec gta4, la bible du jeu vidéo, ca m ferai presque douter de on choix xbox/ps3...
vraiment ca fait chier, 70 euro le jeu, on est joueurs mais pas riches!
sony perds des fans...
0
raf63000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous, même probléme, au bout de 4 jours de jeu, ca commence à faire chier sony...
avec "condemned2", des buggs de ons, là le jeu de l'année, buggs de lancement, quand tu joue à pes2008, y a des séquences de jeu où ca rame, ma décéption est grandissante vis-à-vis de sony...
la ps3 ne serait-elle pas aussi puissante pour ces jeux...?
des avis, des remarques? je ne suis sûrement pas le seul à me plaindre...
sinon pour gta4, ca se lance à la 3éme tentative pour ma part, affaire à suivre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fire_man Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout a fait d'accord, mais cela viendrait il de la console???? J'ai peur la !!
Petite precisions, j'ai vendu ma 360 pour une play 3 lol, je commence a regrette et vais devoir donner raison a ma copine ( j'aurais du la garde) Fais chier!! Bordel de merde !!!
0
gatanamos

bonjour, j'ai le même problème ^^ il faut créer un autre avatar ou bien ce dèconecter d'internet network c'est pas jolie pour un jeux qui vient de sortir
0

Ok, merci du conseil, mais j'aimerai savoir, car apparement sa n'arrrive pas a la tt lle monde :)
Un copain et l'un de mes contacts msn n'ont pas de probleme, j'espere reellement que sa ne vient pas de la console.
J'irai me renseigne chez mon revendeur en jeuxvideo pour savoir si je peux l'echange !! Cela vient peut etre d'un mauvaise gravure, en tout cas je l'espere !!
0

Voila, depuis dimanche dernier tout va bien, le solo comme le multi.Je viens de me connecte au jeu et je viens de telercharger un patch correctif. Voici la news :

http://www.gta-4.fr/actualites-maj-un-correctif-pour-la-version-playstation-3-6298.html

PS: Gangsta !!
0
mac-coy

C'est un bug du jeu d' après les informations des revendeurs par rockstar même. Pb sur xbox360 et sur ps3. Il faut attendre et surveiller un pacth correctif dans les prochains jours sur les sites officiels...
Esperons que ça marche...
0
chris59180 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bon , euh je ne suis pas sur de l'acheter je vais plutot le telecharger si il y a autant de problème
0

360 sa existe encore?? lol
Je l'ai vendu pour la play et je ne regrette pas du tout, ma copine etait un peu retissante car elle adorait Halo 3, et maintenant elle joue a loco roco :) lol
Bref, le probleme a ete resolu sur ps3 avec le patch. Pour 360, le prob existe aussi mais toujours pas de patch.
Tu as de la chance Tupac, mais sa peut encore arriver ( je ne l'espere pas)
Salutations
0
foxmove

a lala la ps3 rien de tel q une bonne xbox 360 avec le live ^^
0
nico

moi sa me la fait j' ai laisser la play allumer et au boutd'un long moment je sis revenu sa sété lencé! jespere ke vs allé ressoudre votre problem ! a+
0
BENBEN

salut moi o6 g le mm problem mè a 25/100 du jeux la mision c no; hirche et mon disc dur ne cherche pus mè moi je pense que c les ps3 de premier sirie qui son pa encor prè pour 1 o6 conplèx que gta wala...pascaeve09@hotmaitFR
0
_||-->V[o]jD<--||_

j ai une version piratée (4 dollars) et elle marche très bien malgré que je dois l installer avec des démarches "spéciales"!!!et j ai déjà passé 8 missions!
0
alex

salut tout le monde moi j'ai un probleme quand j'essaye de demarrer le jeu il y a une fenetre noir qui arrive e un page (erreur fatale de gta4 :RMN40)esque tu a le meme probleme
qui pe m'aider
merci .
0
alex

c sur pc merci de repondre pls (jai pas encore jouer)
0
solo132 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à vous ,

moi mon problème c'est quand je joue j'ai à peinne l'image du personnes et la voiture quand je joue , c'est normal ? si non pq ? mon jeux GTA 4 est sur pc
0
MAXXDJ26

SAlut à tous,j'ai aussi un souci avec GTA4,moi c avec le dernier patch le 1.3.
Je l'ai installé avec succés et puis à la page de chargement "GTA4 a cessé de fonctionner".
Je suis entré en contact avec Take 2,par tél et par mail,ils m'ont fait faire 50 manips mais rien et depuis plus de news.
Apparement on nous prend pour des jambons.
Alors voilà je vous propose d'envoyer des mails sur vos souci avec GTA4 à ce monsieur "Didier Lopez" <hotliner1@scp-france.fr>.
Voilà peut être qu'a nous tous on écoutera enfin.
0
choupinne

pfff moi je suis sur pc ça me fais la même chose !!!
et en plus de ça après il me fais mettre une mise a jour ou installer de sais plus quoi
et au lancement ça me dit de reinstaller directX ou les pilote de ma carte graphique !!!
0
hugopalisse38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je pense que ton cd est trop reilé dans ce cas tu pe l'amené en magasin spésialisé si ce n'ai po le cd je ne sais po
0