Aie!! mon affichage
Résolu
kestral 31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kestral -
kestral -
Bonjour,
Problème d'affichage,tous d'abord je nais plus l'onglet bureau dans propriétés d'affichage,puis ma barre des taches,disparais ,puis se remet quand je clique sur une icône et enfin une fenêtre s'est mise a droite de l'écran gestion des dossiers je ne peut plus l'enlever .
merci de votre aide
Problème d'affichage,tous d'abord je nais plus l'onglet bureau dans propriétés d'affichage,puis ma barre des taches,disparais ,puis se remet quand je clique sur une icône et enfin une fenêtre s'est mise a droite de l'écran gestion des dossiers je ne peut plus l'enlever .
merci de votre aide
A voir également:
- Aie!! mon affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
salut
oui c'est un virus que l on enleve avec smitfraudfix
oui c'est un virus que l on enleve avec smitfraudfix
salut à tous,je me suis debarrasser de mon virus (merci ) j'ai fais un scan avec spybot sa à marcher,j'avais installer firefox 3 il y avait un virus aux téléchargement comme quoi et! ,j'ai tout enlever et je suis revenue à l'ancienne version .
seulement maintenant un autre petit soucis ( il y a n'a tous le temps ) je ne peut pas mettre des adons sur firefox n'y metre la barre de google,puis un autre (quand je le dis ) a oui! alors dans propriétés d'affichage j'ai perdu l'onglet du bureau .Merci encore et a+
seulement maintenant un autre petit soucis ( il y a n'a tous le temps ) je ne peut pas mettre des adons sur firefox n'y metre la barre de google,puis un autre (quand je le dis ) a oui! alors dans propriétés d'affichage j'ai perdu l'onglet du bureau .Merci encore et a+
je vais faire se que tu dis mais j'ais un doute ,je me suis mise en mode sans echec,mais sais un peut triste je ne peut pas metre un fond d'écran,a bientot