Problème important avec joomla !!

desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai avoir une aide importante de joomla, je souhaiterai changer les titre genre (Who's connect, Lates New, popular,ect...) Le seul problème ou trouver cela.

Pour regardes ces titre aller

Merci d'avance

3 réponses

popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40

Bonjour,

tu peux mettre le patch francais de joomla! comme ça déjà tu auras: Qui est en ligne ? au lieu de Who's connect.

Ensuite regarde dans l'administration là ou tu peux remonter ou descendre les blocs, tu les édites tu dois pouvoir cocher ou décocher "afficher le titre" et peut-être tu pourras changer le titre.
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non, c'est la version 1.5.2, et il n'y pas de patch français.
Il faut peut-être que j'installe la version antérieure.

Pour plus d'info, counterlive@hotmail.fr
0
xana

Bonjour,

2 problèmes, 2 solutions :

Tout d'abord le patch français existe bel et bien pour la version 1.5.2, une version complete est à télécharger ici : http://www.joomlafacile.com/...

Ensuite pour les titres des modules, dans la partie Administration, clique sur Module puis change simplement le titre du module que tu veux...

Xana
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'aimerai avoir le patch et non pas la version complète. J'aimerai seulement la traduction quoi ?

Merci
0