A voir également:
- Exception java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- A java exception has occurred ✓ - Forum Minecraft
- Java bible - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjour, ton probleme vient de l'initialisation de ton stmt, sa valeur n'a pas été initialisée donc il est considéré comme nul...il faut lui attribuer une valeur initiale.
Alors je te propose cette solution :
Je pense que celui la doit marcher normalement!
Juste une petite remarque j'ai juste essayer de modifier ton code mais il existe beaucoup de points pas trop claires je dirai trop de code mort dans ton programme et cela le rend pas trop claires...essaies de le rendre plus lisible.
allez Bon courage!
Alors je te propose cette solution :
package weapplication1; /** * * @author Administrateur */ import java.sql.*; import java.io.*; import java.util.*; public class Administrateur { private Connection con=null; private Statement stmt=null; private ResultSet rs=null; private String query ; private String login; private String mot_de_passe; /** Creates a new instance of Administrateur */ public Administrateur(String login,String mot_de_passe){ this.login=login; this.mot_de_passe=mot_de_passe; } /**Constructeur par defaut*/ public Administrateur()throws ClassNotFoundException, SQLException { Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); } public void authentifier(String login,String mot_de_passe) throws ClassNotFoundException,SQLException{ c = DriverManager.getConnection(jdbc:odbc:Super, login, mot_de_passe); stmt = connection.createStatement(); query= "SELECT * from administrateur where login='"+login+"' and mpd='"+mot_de_passe+"'"; rs=stmt.executeQuery(query); while(rs.next()){ System.out.println(rs.getString(1) + rs.getString(2)); } }
Je pense que celui la doit marcher normalement!
Juste une petite remarque j'ai juste essayer de modifier ton code mais il existe beaucoup de points pas trop claires je dirai trop de code mort dans ton programme et cela le rend pas trop claires...essaies de le rendre plus lisible.
allez Bon courage!