MSN et WMP

Résolu
ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pk quand j'ecoute depuis le media player la zic que j'ecoute ne s'affiche sur MSN j'ai vraiment besoin d'aide pke ce prob n'ai aparue que dernierement.
pour info je possede vista 32bits.
merci d'avence
A voir également:

7 réponses

ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

svp pouvez vous m'aider
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu va dans outil = option = premier onglet personnel = et tu coche "affiché le titre de la chanson...."
0
ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

"..ahmed" si tu veux m'aider tu est le biensvenu mais si tu ne veux pas tu ne fait rien.
je sais ca mais ca mais ca ne marche plus
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

dans le lecteur windows media, tu va dans "plug ins " = "autre" = "plug in message perso pour windows live messenger" ( il faut qu il soit coché)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je ne sais pas comment te remercie.
merci encore "gouby".
0

de rien

au plaisir

;-)

0
Alexouu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vous m'avez aidé a trouver la solution pour moi aussi ; )
0

de rien
0