Comment mettre une imprimante en réseau?
hi9do2
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre -
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante lexmark multifonctionelle (Modele: X3470) et je voudrais la mettre en réseau pour pouvoir lancer des impressions à partir de mon 2ieme ordinateur de bureau ou du portable sans etre oubligé de brancher l'imprimante sur chaques ordinateurs. J'ai un routeur sans fil netgear.
P.S. : Mon imprimante est connecté par prise usb 2.0.
J'attend vos réponses!
J'ai une imprimante lexmark multifonctionelle (Modele: X3470) et je voudrais la mettre en réseau pour pouvoir lancer des impressions à partir de mon 2ieme ordinateur de bureau ou du portable sans etre oubligé de brancher l'imprimante sur chaques ordinateurs. J'ai un routeur sans fil netgear.
P.S. : Mon imprimante est connecté par prise usb 2.0.
J'attend vos réponses!
A voir également:
- Comment mettre une imprimante en réseau?
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
5 réponses
tu la mets en partage sur le pc ou elle est connectée
sur le 2è pc, tu fait ajouter une imprimante, rechercher, et valider ton imprimante trouvée et c'est parti
procédure pour 2 pc en XP home
sur le 2è pc, tu fait ajouter une imprimante, rechercher, et valider ton imprimante trouvée et c'est parti
procédure pour 2 pc en XP home
salut
pour la mettre en reseau c est facil.il faut aller dans demarrer
ensuite clic sur imprimantes et telecopieur
apres il faut faire ajouter une imprimante et là tu te laissses guider par l aide ,tu lis bien les encadrés et cela doit rouler tout seul.
pour la mettre en reseau c est facil.il faut aller dans demarrer
ensuite clic sur imprimantes et telecopieur
apres il faut faire ajouter une imprimante et là tu te laissses guider par l aide ,tu lis bien les encadrés et cela doit rouler tout seul.
Oui mais pour cela je dois laisser mon pc ouvert et je ne le laisserai pas ouvert 24h sur 24! Il n'y a pas un petit bidule qui se vend pour mettre des appareils usb en réseau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question