Connexion ralentie!!
peby
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais un peu d'aide svp!! j'y connais strictement rien en informatique et depuis deux ou trois jours je n'arrive plus a regarder un film sur un blog, ni sur dailymotion ou you tube sans avoir à entendre 15minutes avant!! J'ai pourtant une connexion par fibre optique qui normallement fonctionne très bien!!
que puis je faire pour régler ce soucis svp
je voudrais un peu d'aide svp!! j'y connais strictement rien en informatique et depuis deux ou trois jours je n'arrive plus a regarder un film sur un blog, ni sur dailymotion ou you tube sans avoir à entendre 15minutes avant!! J'ai pourtant une connexion par fibre optique qui normallement fonctionne très bien!!
que puis je faire pour régler ce soucis svp
A voir également:
- Connexion ralentie!!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
J'ai une connexion par fibre optique et tt fonctionne très bien sauf lorswquil s'agit d'un chargement d'une application plus complexe qu'une simple photo.
J'ai un antivirus à jour et un pare feu.
J'ai fait ujn nettoyage de disque et une défragmentation y'a très peu de temps...
voilà, c'est tout ce que je peux vous dire, j'y connais tellement rien en informatique que c'est compliqué de vous donner de bons renseignements!
Ca donne quoi un test de ta connexion s'il te plait?:
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Sinon tu peux essayer cela, dans tous les cas si ca ne regle pas le probleme, ca ne pourra que faire du bien à ton ordi. C'est un logiciel qui défragmente un fichier, que le défragmenteur de windows ne peut pas defragmenter. Cela s'explique par le fait que windows a besoin de ce fichier lorsqu'il est actif. Du coup on a besoin de ce logiciel qui defragmentera ce fichier de windows, au démarrage, lorsque ce dernier n'est pas encore actif.
Il suffit de cliquer dessus, après l'avoir téléchargé, et de cocher "defragment at next boot". Ensuite tu redemarres ton ordi, et le logiciel fera son travail. L'opération peut durer longtemps si tu as cet ordinateur depuis lomgtemps et que tu n'as jamais fait cette opération.
http://download.sysinternals.com/Files/PageDefrag.zip