Navigation impossible!!
developpef
-
developpef -
developpef -
Bonjour,
J'écris sur ce forum car je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus naviguer. En effet, Firefox et IE refuse d'accéder à internet!! J'écris ce post depuis le navigateur intégré dans FLEX BUILDER!! c'est fou!
Tous mes autres logiciels qui sont sensé accéder au net fonctionnent (msn, shareaza, windows mail, avast pour ses MAJ...)
J'ai fais plusieurs scan adaware/avast mais rien de ce coté... De plus que sur certaines connexions ca marche (au boulot notament...)
Qui saurait me dire d'où ca peut venir?
Merci par avance!
J'écris sur ce forum car je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus naviguer. En effet, Firefox et IE refuse d'accéder à internet!! J'écris ce post depuis le navigateur intégré dans FLEX BUILDER!! c'est fou!
Tous mes autres logiciels qui sont sensé accéder au net fonctionnent (msn, shareaza, windows mail, avast pour ses MAJ...)
J'ai fais plusieurs scan adaware/avast mais rien de ce coté... De plus que sur certaines connexions ca marche (au boulot notament...)
Qui saurait me dire d'où ca peut venir?
Merci par avance!
A voir également:
- Navigation impossible!!
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Navigation sans internet - Guide
- Supprimer navigation privée chrome android - Forum Google Chrome
6 réponses
boinsoir,
as-tu installé un logiciel de controle parental récement?
as-tu installé un logiciel de controle parental récement?
developpef
non pas du tout... je cherche toujours!
Bon j'ai continué mes recherches et voilà ce que j'ai de plus :
- J'arrive sans probleme a faire des ping sur www.google.fr mais l'adresse qui me repond est www.l.google.fr : je sais pas si c'est tout a fait normal...
- J'ai aussi remarqué que mon IP dynamique (qui est correcte) est associée à un masque 255.255.255.255 : je ne m'y connai pas de masses là dessus mais j'ai plutot l'habitude de voir des masques du type 255.255.0.0 ...
Y aurait il une piste par là...???
- J'arrive sans probleme a faire des ping sur www.google.fr mais l'adresse qui me repond est www.l.google.fr : je sais pas si c'est tout a fait normal...
- J'ai aussi remarqué que mon IP dynamique (qui est correcte) est associée à un masque 255.255.255.255 : je ne m'y connai pas de masses là dessus mais j'ai plutot l'habitude de voir des masques du type 255.255.0.0 ...
Y aurait il une piste par là...???
Re!
Je me reponds à moi meme : finalement une bonne défragmentation semble avoir remis les idées en place à tout le monde! :)
Ca servira peut etre a qqun!
A++
Je me reponds à moi meme : finalement une bonne défragmentation semble avoir remis les idées en place à tout le monde! :)
Ca servira peut etre a qqun!
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Bon je suis de retour avec mon problème à la con!!
Il semble que la défragmentation ne soit qu'une solution temporaire... Et il semble aussi que je n'ai accès au net avec les navigateurs qu'après avoir "remué" les fichiers systèmes, que ce soit avec une defragmentation ou une restauration...
Vraiment étrange!
J'espère trouver une solution bientot!
a++
Bon je suis de retour avec mon problème à la con!!
Il semble que la défragmentation ne soit qu'une solution temporaire... Et il semble aussi que je n'ai accès au net avec les navigateurs qu'après avoir "remué" les fichiers systèmes, que ce soit avec une defragmentation ou une restauration...
Vraiment étrange!
J'espère trouver une solution bientot!
a++