Plus de son avec HP !!

Résolu/Fermé
pietragirl69 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 2 mai 2008 à 22:28
 alinos - 27 mai 2008 à 10:48
bonjour à tous,

J'ai reformaté mon pc suite à un virus qui m'empêchais d'utiliser pleinement mon pc et voilà que maintenant je n'ai plus de son ! Mon Hp est un t3340.be, visible sur le site hp.be J'ai essayé en ré-installant le driver fourni sur le site même de la marque mais sans succès !!

Avez-vous une solution pour moi ? ='(

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:36
Bonjour,
As-tu été voir dans le panneau de configuration et ouvert: Multimédia. Pour ajuster le son, tu le changes, tu fais quelques test comme ça. Et en cliquant sur "Avancés", tu vas définir les haut-parleurs que tu utilises (de bureau, de portable..)
Puis dans le microphone, dans la barre des tâches, tu cliques droit et tu demandes: contrôle du volume. Tu t'assures que toutes les cases sont décochées et pas en Muet.....
0
ba3soula1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 22:36
slt ce probleme n'est pas du pilote c du hardware soit ke la carte son est endommager ou elle est desactiver du bios
alors
si elle est endommager vous devez le rammener chez eux ou tu entre sur le bos et vous choisissez a comande 'set default device' et vous aurez votre son.bonne chance
0
pietragirl69 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 14
2 mai 2008 à 22:45
j'ai re-installé le driver d'origine via le site et miraaaacle ça fonctionne !!!

en tout cas merci pour la rapidité de vos réponses !!!

Ce forum est sans aucun doute génial :p

bonne soirée à vous !
0
bonjour

suite a un formatage de disque mes enceintes xps 2.101 ne fonctionne plus pourtant tout est ok

merci de m'aider

alinos
0