Cookies de suivie

chuila -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c vraiment la galère pour moi.
deouis 2 semaines j'arrives plus à me connecter à internet en paix.
à chaque fois que j'ouvre une page internet une ou deuxautres s'ouvrent sans que je ne les autorise.
pour certains c'est du à des cooies de suivi et donc j'ai utilisé ccleaner mais rien n'y fais,la chose s'est empiréee.
aidez moi sinon je isque de péter les plombs.

3 réponses

Utilisateur anonyme

pas de soucis
télécharge navilog1
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
suis ce tutorial
tu fais la recherche et tu me poste le raport
0
Moonglow

Bonjour

1- Prend firefox au lieu de internet explorer, beaucoup plus sécuritaire. D plus, va dans outils sur Firefox et active la commande qui ressmble a cela: effacer automatiquement les cookies.

2- Prend oi n'importe quel anti-Virus et démarre le. Les cookies sont détecté par tous les antivirus, alors tu devrais voir apparaitre des centaines de cookies que tu n'auras qu'a effacer. Ad-Aware est un excellent anti-Virus pour cette fonction d'ailleurs

Bien a toi, Moonglow

(Ps: Ccleaner est un rogue-Antispyware,ne te fie pas a ce qu'il te dit. Informe toi sur les differents anti-Virus avant de telecharger, ca vaut mieux que des heures a tenter d'effacer un programme espion crois moi.)
0
Utilisateur anonyme

je suis désolé,
mais ccleaner ne sufira surment pas pour les spyware
sans pour poue quelque uns mais il ne fera pas grand chose

un coup de navilog puis de hijackthis fera surment l'affaire

bonne continuation
0
Moonglow

Désolé, mon erreur, Ccleaner est un nettoyeur de registre, pas un anti virus, normal qu'il ne detecte rien. Essaie celui que j'ai mentionné, Tres efficace:)

Bien a toi, Moonglow
0