Cookies de suivie
chuila
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c vraiment la galère pour moi.
deouis 2 semaines j'arrives plus à me connecter à internet en paix.
à chaque fois que j'ouvre une page internet une ou deuxautres s'ouvrent sans que je ne les autorise.
pour certains c'est du à des cooies de suivi et donc j'ai utilisé ccleaner mais rien n'y fais,la chose s'est empiréee.
aidez moi sinon je isque de péter les plombs.
c vraiment la galère pour moi.
deouis 2 semaines j'arrives plus à me connecter à internet en paix.
à chaque fois que j'ouvre une page internet une ou deuxautres s'ouvrent sans que je ne les autorise.
pour certains c'est du à des cooies de suivi et donc j'ai utilisé ccleaner mais rien n'y fais,la chose s'est empiréee.
aidez moi sinon je isque de péter les plombs.
A voir également:
- Cookies de suivie
- Supprimer les cookies - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Suivie de colis - Guide
- Suivi de position google - Guide
- Track718 suivi de commande ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
pas de soucis
télécharge navilog1
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
suis ce tutorial
tu fais la recherche et tu me poste le raport
télécharge navilog1
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
suis ce tutorial
tu fais la recherche et tu me poste le raport
Bonjour
1- Prend firefox au lieu de internet explorer, beaucoup plus sécuritaire. D plus, va dans outils sur Firefox et active la commande qui ressmble a cela: effacer automatiquement les cookies.
2- Prend oi n'importe quel anti-Virus et démarre le. Les cookies sont détecté par tous les antivirus, alors tu devrais voir apparaitre des centaines de cookies que tu n'auras qu'a effacer. Ad-Aware est un excellent anti-Virus pour cette fonction d'ailleurs
Bien a toi, Moonglow
(Ps: Ccleaner est un rogue-Antispyware,ne te fie pas a ce qu'il te dit. Informe toi sur les differents anti-Virus avant de telecharger, ca vaut mieux que des heures a tenter d'effacer un programme espion crois moi.)
1- Prend firefox au lieu de internet explorer, beaucoup plus sécuritaire. D plus, va dans outils sur Firefox et active la commande qui ressmble a cela: effacer automatiquement les cookies.
2- Prend oi n'importe quel anti-Virus et démarre le. Les cookies sont détecté par tous les antivirus, alors tu devrais voir apparaitre des centaines de cookies que tu n'auras qu'a effacer. Ad-Aware est un excellent anti-Virus pour cette fonction d'ailleurs
Bien a toi, Moonglow
(Ps: Ccleaner est un rogue-Antispyware,ne te fie pas a ce qu'il te dit. Informe toi sur les differents anti-Virus avant de telecharger, ca vaut mieux que des heures a tenter d'effacer un programme espion crois moi.)