Problême avec AVG Free
Résolu
bifurk
-
ammy -
ammy -
Bonjour,
J'ai téléchargé ce midi AVG free et dès que je mets en route mon PC, j'arrive bien sur mon bureau mais il s'éteint et redémarre continuellement sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit ; je suis donc planté sur ce PC et je n'ai même pas le temps de de desinstaller AVG.
Merci de m'aider.
J'ai téléchargé ce midi AVG free et dès que je mets en route mon PC, j'arrive bien sur mon bureau mais il s'éteint et redémarre continuellement sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit ; je suis donc planté sur ce PC et je n'ai même pas le temps de de desinstaller AVG.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problême avec AVG Free
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
9 réponses
C'est un virus qui enfaite a comme commande : shutdown (je vais pas donner le code ici mdr)
Est sur l'exe que tu a du installé le virus c'est placé dans démarrage.
Il faut que tu démarre en mode sans échec et que tu supprime ce qu'il y a dans démarrage. Normalemen le fiché en en caché donc il faut pensé a afficher les fichier caché. Tu supprime ceux qui te semble louche tu redémarre et normalemen le tour est joué.
Est sur l'exe que tu a du installé le virus c'est placé dans démarrage.
Il faut que tu démarre en mode sans échec et que tu supprime ce qu'il y a dans démarrage. Normalemen le fiché en en caché donc il faut pensé a afficher les fichier caché. Tu supprime ceux qui te semble louche tu redémarre et normalemen le tour est joué.
POur un démarrage sans échec tu tappote f8 au démarrage et tu choisi l'option démarage en mode sans échec. Pour voir se qui se lance au démarrage tu va dans démarrer>executer>tu tape msconfig>onglet démarage tu enleve les programme louche et avg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normale si tu a fait une restoration de plusieur jour...
Merci arthurg95, apparement tout est rentré dans l'ordre ; par contre il a renommé les fichiers AVG : il faut que je les supprime ?? Du coup mon PC n'est plus protégé alors un dernier conseil ; chaque pièce de la maison est équipée de RJ45 donc je me connecte à internet d'ou je veux avec 1,2 ou 3 PC si je veux en passant par la LIVE BOX mais chaque PC reste indépendant (pas de réseau) Comment faire pour les mettre en réseau et pour qu'ils soient protégés à partir d'un seul PC (celui du bureau sur lequel AVG fonctionne) ?
Il faut que metten 1 antivirus sur chaque PC moi passe par le pc de mpn frere je retrouve quan meme des virus sur le mien. Comme anti virus je te conseil zone alarme internet security mais il faut juste faire un peti parametrage pour que internet marche sinon il est vachemen bien.