Problème de connexion wireless
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'au un soucis en ce moment, j'ai acheter une carte réseau sans fil lan adapter, j'ai formaté mon PC portable Sony VAIO (très ancien), et j'ai installé les pilotes de la carte, il détecte la livebox que j'ai chez moi, j'entre la clé WEP et rien ne se passe juste qu'il cherche à se connecter et puis la fenetre s'eteind, comment dois-je faire pour faire marcher ma connexion, merci !!
Maxence
--
Mon Forum ==> http://microshyma.free.fr/
Mon Site ==> http://microshyma.free.fr/
Mon Projet ==> http://horseshare.free.fr/
J'au un soucis en ce moment, j'ai acheter une carte réseau sans fil lan adapter, j'ai formaté mon PC portable Sony VAIO (très ancien), et j'ai installé les pilotes de la carte, il détecte la livebox que j'ai chez moi, j'entre la clé WEP et rien ne se passe juste qu'il cherche à se connecter et puis la fenetre s'eteind, comment dois-je faire pour faire marcher ma connexion, merci !!
Maxence
--
Mon Forum ==> http://microshyma.free.fr/
Mon Site ==> http://microshyma.free.fr/
Mon Projet ==> http://horseshare.free.fr/
A voir également:
- Problème de connexion wireless
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Wireless-n wifi repeater ✓ - Forum WiFi
- Wireless headphones mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs