Problème de connexion POP3 avec Outlook

Fermé
Desperate - 2 mai 2008 à 19:26
 bachire - 17 févr. 2010 à 19:38
Bonjour,

Je vous pris de bien vouloir m'aider,
Je ne parviens plus à me connecter sur le serveur pop.orange.fr et je ne reçois plus mes messages. Pourtant les messages sortants sont bien envoyés.
J'utilise Outlook 2003 et j'ai un réseau local.
La fenêtre "Tapez le mot de passe réseau apparaît à chaque tentative de connexion en me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Le nom et le mot de passe sont bons mais la connexion au serveur échoue.

Ja ne sais pas quoi faire pour résoudre ce prob!

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 16:25
Ha bon , sont très forts chez orange........................
1
Salut, sa demande un peut de consontration enfaite ce tuto peut bien vous aider http://comments-astuce.blogspot.com/...
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 19:29
tu fais bien attention à la casse de mdp et login ??
0
Oui
D'ailleurs la connexion se fait bien sur le serveur smtp puisque mes messages partent bien.
0
Après une demi-heure de conversation avec l'assistance Orange 3900 et beaucoup d'insistance de ma part, il m'a été confirmé qu'il s'agit d'un bug du programme mail d'Orange lorsque les services unifiés mobile-internet sont résiliés (j'ai résilié mon abonnement mobile).
On me promet que le problème sera résolu en une semaine au plus !!
0