Probleme virus gag kolotoc
ronaldinho
Messages postés
194
Statut
Membre
-
ronaldinho Messages postés 194 Statut Membre -
ronaldinho Messages postés 194 Statut Membre -
Salut tt le monde
en faite j'ai l'anti-virus AVG et il a detecter gag kolotoc d'ailleur au debut j'en avais 4000 ! c pas une blague. Mais le probleme c ke j'arrive pas a le suppr. je vais dans resultats ensuite je clike dessus une fois mais je sais pas comment fr apres ce ki ont AVG pouvez-vous me l'expliker svp merci bocoup
booba représente le 9.2&9.4
en faite j'ai l'anti-virus AVG et il a detecter gag kolotoc d'ailleur au debut j'en avais 4000 ! c pas une blague. Mais le probleme c ke j'arrive pas a le suppr. je vais dans resultats ensuite je clike dessus une fois mais je sais pas comment fr apres ce ki ont AVG pouvez-vous me l'expliker svp merci bocoup
A voir également:
- Probleme virus gag kolotoc
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
ton post serais mieux placé dans le forum virus/sécurité, tu y aiurais surement plus de réponses :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Hello
T'es serieux? Je te demande ça parce que ton "virus gag kolotoc" n'est même pas référencé sur le site de Symantec (Norton), ni sur celui de F-Secure, ni même sur Hoaxbuster.
Bizzard non?
Si tu es vraiment infesté un bon format c: ne fera pas de mal à ton PC surtout apres une infection de 4000 virus!
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
T'es serieux? Je te demande ça parce que ton "virus gag kolotoc" n'est même pas référencé sur le site de Symantec (Norton), ni sur celui de F-Secure, ni même sur Hoaxbuster.
Bizzard non?
Si tu es vraiment infesté un bon format c: ne fera pas de mal à ton PC surtout apres une infection de 4000 virus!
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
moi je conseillerais (si on part vers les format) un formatage bas niveau. pour cela il faiut l'eraser (en général sur le site du constructeur du HDD et prévu pour cahque type de HDD) :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Salut.
Pourquoi donc dégainer tout de suite le formatage ?????
"Kolotoc" est un troyen, tout récent certes, mais voilà ...
On en parle déjà ici http://www.mcse.ms/message485797.html, on dirait qu'il y a une solution au niveau de la restauration, etc ...
A étudier, je crois, avant de recourir à des solutions plus ... hard. ;-)
Bon courage.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pourquoi donc dégainer tout de suite le formatage ?????
"Kolotoc" est un troyen, tout récent certes, mais voilà ...
On en parle déjà ici http://www.mcse.ms/message485797.html, on dirait qu'il y a une solution au niveau de la restauration, etc ...
A étudier, je crois, avant de recourir à des solutions plus ... hard. ;-)
Bon courage.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
je crois ke c'est bon.
J'ai trouver le fichier infecter en question et je l'ai suppr. donc la je crois que c'est bon, je suis en train de telecharger zone alarm.
Et en train de reverifier mon disque dur avec AVG.
<sifflement> et je v passer ad-aware et il ne pourras pas passer sous les mailles du filets </sifflement>
je crois ke c'est bon.
J'ai trouver le fichier infecter en question et je l'ai suppr. donc la je crois que c'est bon, je suis en train de telecharger zone alarm.
Et en train de reverifier mon disque dur avec AVG.
<sifflement> et je v passer ad-aware et il ne pourras pas passer sous les mailles du filets </sifflement>