Xbox 360 avec une led rouge
Fermé
lefevre david
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
-
2 mai 2008 à 18:36
Lorkii - 1 sept. 2009 à 15:03
Lorkii - 1 sept. 2009 à 15:03
A voir également:
- Xbox 360 avec une led rouge
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
5 réponses
bonjour , je viend d'avoir le mème probleme 1led qui clignote a droite avec erreur e74 ci tu peut m'aider merci
Bonjour voila,
lorsque j'allume ma console 360 sans avoir brancher le câble de la tv j'ai 4 leds rouges
lorsque je branche le câble, j'entends les ventilo s'accélérer et d'un seul coups il se coupe et me voila avec 2 leds rouge...
(très lunatique cette console)
sinon j'ai acheter la console a quelqu'un mais pour la faire réparer au sav il me disent que sa doit être celui qui la acheter qui doit l'envoyer (il me prenne pour un voleur) alors que la personne habite bordeaux et moi .... rennes je ne sais pas quoi faire si le sav veut pas me la prendre j'ai plus qu'a en racheter une ? sinon combien cela coute le sav ?
merci pour vos réponse
Amicalement TeOs
lorsque j'allume ma console 360 sans avoir brancher le câble de la tv j'ai 4 leds rouges
lorsque je branche le câble, j'entends les ventilo s'accélérer et d'un seul coups il se coupe et me voila avec 2 leds rouge...
(très lunatique cette console)
sinon j'ai acheter la console a quelqu'un mais pour la faire réparer au sav il me disent que sa doit être celui qui la acheter qui doit l'envoyer (il me prenne pour un voleur) alors que la personne habite bordeaux et moi .... rennes je ne sais pas quoi faire si le sav veut pas me la prendre j'ai plus qu'a en racheter une ? sinon combien cela coute le sav ?
merci pour vos réponse
Amicalement TeOs
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME AVC MA XBOX 360 ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
J SUIS EN PANIQUE PARCE QUE CE N'EST PAS MOI QUI EST ACHETER MA XBOX
ET QUE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR LA REPARER .QUELQU'UN POURAIT ME DONNER QUELQUES CONSEILLES ??
J SUIS EN PANIQUE PARCE QUE CE N'EST PAS MOI QUI EST ACHETER MA XBOX
ET QUE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR LA REPARER .QUELQU'UN POURAIT ME DONNER QUELQUES CONSEILLES ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question