Problèmes neuf box !!!

dan10 -  
 dan10 -
Bonjour a tous.
voila je possède une neuf box avec l'option tel illimité + le décodeur tv.jusque la tout va bien.
mais cette fameuse neuf box plante sans arrêt, elle fait 1 'clic" et se redémare et il faut que j'attende pour reprofiter des services.Mais le pire dans tout ca, c'est que le téléphone ne marche pratikement jamais même quand la box est en marche, SVP aidez moi jen peut plus , si quelqu'un, a ne seres qu'une piste, je lui en serait très reconaissant. merci d'avance por vos futures réponses.
A voir également:

5 réponses

robside Messages postés 289 Statut Membre 46

Salut Dan la synchronisation ne tiens pas réduit au maximum ta rallonge téléphonique (branche la box le plus près possible de la prise téléphonique principale) déconnecte les autre prise téléphonique ( elle ne servent plus a rien ) vérifie si il n'y a pas de condensateur dans la prise principale si oui enlève le ça sert plus a rien (ça a une forme carré avec 3 pattes) enfin vérifie l'état de ton filtre ADSL remplace le (normalement 2 livré avec la box) si tu n'as pas oublié de le branché :-)))))
0
dan10

merci robside pour avoir répondu. alors je viens de remarqué que ma prise téléphonique ou je fais les branchements ne contient pas de condensateur mais l'autre prise qui est dans l'autre chambre en contient un. donc j'ai une question : la prise qui contient le condensateur, c'est forcément la prise principal ou pas? merci d'avance
0

Logiquemement c'est la prise principale les installateur utilisé c'est fameux condensateur a l'époque pour testé la ligne :-D

Ma box est a 1 mètre de la prise principal et j'ai fait le reste du câblage avec un RJ45 de 15 mètres pour la relié au PC c'est chiant a mettre en place mais après ça marche niquel :))

Tiens au courant si ça marche mieux n'oublie pas le filtre ADSL des fois c'est juste ça qui est foireux ;)
0
dan10 > robside Messages postés 289 Statut Membre

moi ma box est a coté de mon ordi dans ma chambre, elle est relié a la prise principal par une ralonge, c'est peut etre cette ralonge qui provoque la gène?
0
robside Messages postés 289 Statut Membre 46 > dan10

c'est possible voit ce que ça donne en la branchant directement sur la prise
0
dan10 > robside Messages postés 289 Statut Membre

je ne peu pas brancher directement a la prise pprincipal , elle est beaucoup trop loin de mon ordi je suis obligé dutiliser la relonge.
0
Utilisateur anonyme

ALORS LA IL FAUT ALLER VOIR TON VENDEURE POUR RéGLER SA OU FAIRE VENIR KELKUN PARSE QUE...ATTENT JE CROI QUE TU NA PAS FAIT LA MISE A JOUR C'EST POUR SA QUE SA BEUGUE!!!
0

Appelle le service client qu'en cas de derniers recours c'est pas donné la hotline, si une mise a jour foire il y a le firmware recovery qui ce met en place automatiquement, donc de ce coté la je pense qu'il n'y pas de problème quand une mise a jour c'est vraiment crashé la box ne se synchroniserai même pas.
0
dan10

bon voila, j'ai apelé le service client et ils m'ont di que les problèmes était du au decodeur, donc j'ai fait 1 test de laissé le décodeur débranché pendant 1 heure et surprise...aucune coupure. Par contre le téléphone lui ne marchait plus au bout de 45 minutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan10

Alors en fait sans le décodeur , il ya moins de coupures mais le téléphone ne marche pas parfois kan même, c'est a plus rien comprendre....je suis desespérer, j'ai vraiment besoin d'aide...
0