N arrive pas a rentré dans bios !

faîra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ! voila j ai un soucis avec l ordi d une amie qui a laissé passé les 30 jours d essaie de son xp !
je suis donc venu lui instalé un autre xp avec une nouvelle clé !
probleme pas moyens de rentré dans le bios j ai tous essayé suppr,f1,f2,ect... mais rien ne marche !
avez vous donc une solutions svp !
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Lorsque le PC démarre, dans la première fenêtre(noire) en bas la touche a appuyer pour le setup du Bios apparait!
0
faîra

oui en tant normal ! mais la il marque rien !
0
Utilisateur anonyme

hmm pourquoi vouloir entrer dans le bios si c'est pour réinstaller XP? il suffit d'insérer le CD d'installation de XP, rebooter la machine et il boot automatiquement sur le CD
Par contre c'est ennuyant si tu ne peux pas accèder au bios
0
faîra

alors,je veux rentré dans le bios car le cd ne demarre pas ! car il faut que je le mette en 1er au demarrage !
sauf que je n y arrive pas ! je suis donc venu demandé de l aide !?
0
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17 > faîra

bonjour,

en enlevant la pile de la carte mère?
0
Utilisateur anonyme

Si le CD de XP est légal et que la date d'activation est passée, il suffit de se mettre en relation avec le service ad hoc de Microsoft pour débloquer XP ??
0
faîra

oui ! il est legale mais c est ma licence et puis meme si je n arrive pas a l activé je voudrais la depanné pendant 30 jours de plus ! y aurais t il un autre moyens de rentré dans le bios ?
0
WaKaKo Messages postés 9 Statut Membre 1

Pour l'installation de XP, il te faut juste :
- Mettre le CD dans le lecteur.
- Rebooter la machine
- Et appuyer sur F6 pour afficher le boot screen
- Et la tu choisi de demarrer sur le CD

C'est pas la peine de rentrer dans le BIOS pour une installation XP.

Sinon, si ton BIOS est proteger par un mot de passe il existe des logiciel pour le changer sans entrer dedans.
0
faîra

ok ! je vais essayé sa ! et je reviens !
0
faîra

non ! sa ne marche pas ! au demarrage il me marque copyright microsoft .......ect !
ensuite le pztit tiret blanc qui clignotte puis il demarre !
je ne sait plus quoi faire a vrai dire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faîra

re ! personne d autre pour m aidé svp !
0
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

As-tu essayer de retirer la pile du bios (il faut attendre au moins 10 minutes avant de la remettre en place)
0
faîra > uzul42 Messages postés 113 Statut Membre

dsl ! je n arrivais plus a revenir sur internet ! pour te repondre non je n est pas essayé de l enlevé ! mais j ai reussi a aller dans le bios et mettre le cd rom en premier mais le cd ne demarre pas apres redemarrage !
je ne l entend meme pas tourné !
vous avez une ideé !?
0

Tu dois avoir un lecteur de disquette sur ce poste âgé?
0

ne tiens pas compte de mon précédent post, j'ai confondu deux problèmes similaires!!!
0
Utilisateur anonyme > faîra

et la tu peux voir le contenu du CD si tu vas dans Explorateur windows ?
et as tu essayer de le booter en appuyant sur F6 (je crois) ?
0
faîra

re ! ya t il encore quelqun pour m'eclairé et me dire pourquoi mon lecteur cd ne demarre pas meme apres configuration dans le bios ! quelqun a deja rencontré le meme probleme ?
0
Utilisateur anonyme

hmm essaye de changer de lecteur de cd. J'ai rencontré ce problème en voulant installer debian sur une de mes tours et le problème venait du lecteur cd. Prend celui de chez toi et branche le sur celui de ton amie
0