"vous etes peut etre victime d'un logiciel..&

Résolu/Fermé
mortya Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 13 avril 2008 à 17:37
 hanan - 30 sept. 2010 à 19:26
Bonjour,
en fait j'ai un petit problème, et c'est qu'hier j'ai fait une mise a jour qui m'a eté proposé par la barre des taches( le petit bouclier jaune avec le "!") sur mon pc pour internet explorer mais juste après une petite etoile bleue est apparu sur la barre des tache en me disant "vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté" mais juste avant un message me disait "cette version de windows xp n'a pas pu etre validé" ce qui me tue le plus c que ma version windows xp est légale donc je vois pas trop pq... mnt je vx juste savoir comment est ce que je px supprimer cette etoile a la con !! voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider,

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

slt! tu as installé la mise a jour "windows guinus aventage", cete mise a jour est nécesaire pour installer les mises a jours critiqes, mais si tu l'installe, tu es detecté si ta version est illégale donc tu ne peut plus installer d'autres mises a jours ... si ta copie de windows est vraiment légale, je connait un moyen pour arranger ca ....
134
j'aimrai bien ke tu me dise comment je doit faire pour enlever le message
0
zabou236200
16 nov. 2008 à 20:51
bonjour j ai vu que tu avais un moyen pour les victime de contrefacon logicielle comment fait tu pour enlever ca s il te plait merci
0