Svchst32.exe
Patrick
-
TheFox Messages postés 145 Statut Membre -
TheFox Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un virus sur mon pc (win2000 pro). Les fameux mails : Re Hello, ou Re Your doc etc..
depuis internet et outlook fonctionnent une fois sur 2.
Norton n'arrive pas a s'en debarrasser. Comment faire ?
De plus g regulierement un message : svchst32.exe : "l'instuction à "0x77fc98f4" emploie l'adresse mémoire"0x00000000". la mémoire ne peut pes être"read".
Comment faire pour me débarasser de tout ca ???
HEEEELLLP
Merci d'avance.
Un homme désespéré !!
j'ai un virus sur mon pc (win2000 pro). Les fameux mails : Re Hello, ou Re Your doc etc..
depuis internet et outlook fonctionnent une fois sur 2.
Norton n'arrive pas a s'en debarrasser. Comment faire ?
De plus g regulierement un message : svchst32.exe : "l'instuction à "0x77fc98f4" emploie l'adresse mémoire"0x00000000". la mémoire ne peut pes être"read".
Comment faire pour me débarasser de tout ca ???
HEEEELLLP
Merci d'avance.
Un homme désespéré !!
A voir également:
- Svchst32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Salut,
a priori tu es infecté par un virus style welchia par exemple. ce qu'il te faut faire, c'est de voir quel virus est detécté par norton qd celui ci en trouve un. Ensuite, tu te rends sur le site de symantec et tu télécharges l'outil qui enlève ce virus précisemment. (il faut aller sur www.symantec.fr, et à gauche tu as le mnu qu'il te faut)
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
signez le livre d'or anti fogiel: http://leloup.j.free.fr
a priori tu es infecté par un virus style welchia par exemple. ce qu'il te faut faire, c'est de voir quel virus est detécté par norton qd celui ci en trouve un. Ensuite, tu te rends sur le site de symantec et tu télécharges l'outil qui enlève ce virus précisemment. (il faut aller sur www.symantec.fr, et à gauche tu as le mnu qu'il te faut)
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
signez le livre d'or anti fogiel: http://leloup.j.free.fr