Probleme sur mn skyblog

Jessika -  
 anais -
Bonjour,
Je m' appellle Jessika ...
J 'ai créer un skyblog musique y 'a déja 4 /5 mois ...
Je peut mettre des musiques que je change reguliérement mais la je voudrais changer de musique et sa me dit :
" Tu ne peux pas modifier ce fichier, car tu l'as mis en ligne il y a plus d'une heure. Tu peux cependant le supprimer, puis en ajouter un nouveau. "
Pourtant j'ai mit cette musique y a déja 1 semaine environs et je c'est pas pourquoi sa me fait sa !!!
Merci de vouloir me répondre avec un maximum de details pour m'expliquer d'ou vient le probléme .

6 réponses

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

ses peut etre un bug chez eux
0
Jessika78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH DACORD MERCI BEAUCOUP MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE DEMANDE A MES POTES ET IL DISENT QUE EUX SA MARCHE BIZARE
0
Jessika78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK MERCI MAIS PERSONNE A MON MOT DE PASSE
ET COMMENT ON FAIT POUR CONTACTER SKY ???
L ' HORLOGE EST BIEN REGLER SUR MN PC ELLE EST A L 'HEURE ....
MERCI DE ME REPONDRE
0

TU PEU ME DONNER LE LIEN POUR K JI AILLE LEUR METTRE UN MESSAGE SI TU PEUT MERCI
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

ouai je sais pas bizard ton horloge est bien regler
??? ou peut etre que ses un pote a toi qui a ton pass est qui a modifier ou concate sky pour leur demander
0

bas pour contacter sky il doit y avoir une rubrique contact je sais pas jy vais presque jamais dessu
0

je peu pas tenvoyer le lien mes sur la page principal de skyrock tout en bas marquer en petit il y a marquer contacte cherche bien
0

OK MERCI JVER VOIR SA ALORS
BONNE JOURNER A TOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne journer a toi aussi
0
anais

moi aussi j'ai le meme probleme depuis 3 semaines j'ai essayer chez un pote ca ne marche pas non plus,j'ai ouvert un autre compte skymusic c pareille rien qui change j'ai envoyer 5 message a skyblog il ne repond pas de l'aide svp merci
0