Probleme sur mn skyblog
Jessika
-
anais -
anais -
Bonjour,
Je m' appellle Jessika ...
J 'ai créer un skyblog musique y 'a déja 4 /5 mois ...
Je peut mettre des musiques que je change reguliérement mais la je voudrais changer de musique et sa me dit :
" Tu ne peux pas modifier ce fichier, car tu l'as mis en ligne il y a plus d'une heure. Tu peux cependant le supprimer, puis en ajouter un nouveau. "
Pourtant j'ai mit cette musique y a déja 1 semaine environs et je c'est pas pourquoi sa me fait sa !!!
Merci de vouloir me répondre avec un maximum de details pour m'expliquer d'ou vient le probléme .
Je m' appellle Jessika ...
J 'ai créer un skyblog musique y 'a déja 4 /5 mois ...
Je peut mettre des musiques que je change reguliérement mais la je voudrais changer de musique et sa me dit :
" Tu ne peux pas modifier ce fichier, car tu l'as mis en ligne il y a plus d'une heure. Tu peux cependant le supprimer, puis en ajouter un nouveau. "
Pourtant j'ai mit cette musique y a déja 1 semaine environs et je c'est pas pourquoi sa me fait sa !!!
Merci de vouloir me répondre avec un maximum de details pour m'expliquer d'ou vient le probléme .
A voir également:
- Probleme sur mn skyblog
- Adresse skyblog - Forum blog
- Skyblog profil - Forum blog
- Skyblog inscription ✓ - Forum blog
- Ajouter image avatar profil skyblog ✓ - Forum blog
- Retrouver un skyblog - Forum blog
6 réponses
ouai je sais pas bizard ton horloge est bien regler
??? ou peut etre que ses un pote a toi qui a ton pass est qui a modifier ou concate sky pour leur demander
??? ou peut etre que ses un pote a toi qui a ton pass est qui a modifier ou concate sky pour leur demander
bas pour contacter sky il doit y avoir une rubrique contact je sais pas jy vais presque jamais dessu
je peu pas tenvoyer le lien mes sur la page principal de skyrock tout en bas marquer en petit il y a marquer contacte cherche bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ET COMMENT ON FAIT POUR CONTACTER SKY ???
L ' HORLOGE EST BIEN REGLER SUR MN PC ELLE EST A L 'HEURE ....
MERCI DE ME REPONDRE