Résiliation et facturation

Fermé
manel - 2 mai 2008 à 10:59
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 2 mai 2008 à 11:05
Bonjour,
moi j'ai été abonné a sfr durant 2ans 2MOIS avant la fin de mon engagement j'ai envoyé une lettre avec accusé de recéption a sfr pour résilier mon contrat, j'ai méme apellé SFR par précaution il m'ont que ma ligne sera résilier au jour de la fin de mon engagement. Mais il me l'on continué, j'ai apelé encore une fois là le service de résilation m'on di que mon forfait sera résilier dans les dix jours et que je n'aurais pas a régler pour cette période. J'aimerai savoir si c'set bien vrai et que se passe t-il lorsque l'on a déja consommé quelque minutes du forfaits vont-il me facturer ce mois ci ?
que dois je faire pour qu'il ne me facture pas ce mois ci vu que c'est eux qui n'ont pa respecter la procédure de résiliation?
MERCI

2 réponses

scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
2 mai 2008 à 11:04
Bonjour annule l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque comme cela pas de prélèvement .

a+
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
2 mai 2008 à 11:05
hello !
tant que c'est du bla bla bla par téléphone , je ne crois pas a des miracles !

je te conseille de te renseigner auprès d'un conseiller juridique !

@+
0