Connexion

Fermé
calizee - 2 mai 2008 à 06:54
 anonyme - 19 juin 2008 à 18:54
Bonjour,
jai une connexion echoue sur un site de jeux sur sport4fun.. quand je rentre mon speudo ca marche apres je vais sur jeux puis sur defigolf. la on me dis que ma connexion a echoue sur le reste des jeux ca marche sauf defigolf cela dure depuis 3 semaine.. quoi faire.jai changer mes barre de navigateur jai opera 9.50 puis ie7 et mozilla-firefox 3 bete 5. rien a changer touojur une connexion echoue..merci de votre reponse........
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 06:57
salut...c'etait pas un jeu limite dans le temps et payant des fois sans que tu l'aie vu?
0
bonjr,
mm problem depui 3 semaine!!!
des ke jai restoré mon pc ca a fé ca!!!
mozilla internet explorer rien ne change!
on me di flash player une mise a jr soi dizan mé commen revenir a une version precedente ?
si ta des news tien moi o couran calizee
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 23:44
c est quoi?ton flash player est trop recent??!!!??
0
stanl59 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 1
3 mai 2008 à 01:33
re
ben non desolé g essayé cette nuit de desinstaller flash 9
é remetre flash 8 mé tjr connexion echoué!!!
je texplik en gros je jou un jeu com celui ki a créé le sujet ki sapel defigolf!
il marché tré bien pui un jr g decidé de restoré mon pc parce que jle trouvé de plu en plu lon!
kan jsui revenu a la configuration dorigine cel de sortie dusine evidement les plugins flash macromedia nété pa installé et kan jlé é mi!!!
ben ce jeu fonctionnait plus!
et je c pa de koi ca pourré provenir?
la restoration ou otre
jpensé le plugin mé comme jvein de dire en repassant a flash 8 tjr mm probleme!!!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 13:01
essaie de re-rentrer sur le site et installes le controle ActiveX venant de chez eux ou change d identite*
0
Salut moi j'ai le meme pb depuis que j'ai fait la MAJ du plugin flashplayer sur firefox, mais par contre sur IE ça marche tjs comme avant.

Peut etre que comme c'est dit plus haut la version est trop recente.
0