Conection internet

marie41 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila jai un ordinateur a la maison avec neuf box4 et j ai un ordinateur portable sans wiffi integré donc je branche sur le chargeur et j ai acheter une clef usb vrileess negeart bon mon probleme c est que la clef marche mais je n es pas conection meme en faisant tout les manipulation j ai telecharger le kit 9 et il me met pas de conection j ai un antivirus avaris es que il faut que je retire l entivirus j ai besoin que l on m explique car je suis perdus mon ami a fait un reserrage des fichier es que c est cela puis un netoyage du disque es que sa peu etre cela aussi je par contre quand j ai acheter l ordi il i y avais ma belle fille dessus donc je suis suis que la 2 eme proprietaire comment faire pour tout remetre a zero et que je sois la seul administrateur merci de me repondre es que j ai perdus la conection neuf
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour....ben pour etre sure le mieux est de formater et de le configurer selon tes envies toi......c est ce que je fais en general quand je recupere un ordi que je sais pas trop ce qu'il y a dedans
0
haras59

non sa marche pas snif
0
Utilisateur anonyme

t as essaye
demarrer/executer
services.msc
entreee
config sss fil
activer
?