Impossible supprimer nero
Résolu
mmmimi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais une version provisoire de nero 7, puis j'ai acheté le cd officiel.
Avant de l'installer, j'ai désinstallé ma version provisoire ( je croyais que c'était bien supprimé) , j'ai installé le cd acheté et l'installation s'est faite mais je n'ai pas remarqué qu'on ne me demandait pas le n° de série.
L'installation terminée j'ai voulu me servir du programme: inutilisable.
J'ai désinstallé à nouveau, réinstallé, on m'a demandé le n° de série, je n'ai pas compris et ne l'ai pas donné.
Depuis c'est la cata:
- quand je veux désinstaller le programme nero qui ne fonctionne pas, on affiche: "la base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante" et "erreur irrécupérable de l'installation".
Alors j'ai fait "exécuter: sfc /45392 qui a vérifié tous mes fichiers avec mon cd windows xp d'installation, rien n'a été signalé.
Il t a-t-il autre chose à faire que de formater mon disque dur? Je l'espère de tout coeur.
Merci d'avance
Mimi
J'avais une version provisoire de nero 7, puis j'ai acheté le cd officiel.
Avant de l'installer, j'ai désinstallé ma version provisoire ( je croyais que c'était bien supprimé) , j'ai installé le cd acheté et l'installation s'est faite mais je n'ai pas remarqué qu'on ne me demandait pas le n° de série.
L'installation terminée j'ai voulu me servir du programme: inutilisable.
J'ai désinstallé à nouveau, réinstallé, on m'a demandé le n° de série, je n'ai pas compris et ne l'ai pas donné.
Depuis c'est la cata:
- quand je veux désinstaller le programme nero qui ne fonctionne pas, on affiche: "la base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante" et "erreur irrécupérable de l'installation".
Alors j'ai fait "exécuter: sfc /45392 qui a vérifié tous mes fichiers avec mon cd windows xp d'installation, rien n'a été signalé.
Il t a-t-il autre chose à faire que de formater mon disque dur? Je l'espère de tout coeur.
Merci d'avance
Mimi
A voir également:
- Impossible supprimer nero
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
Problème résolu en qq minutes. Milles mercis