AVG ou NORTON ??
Résolu/Fermé
A voir également:
- AVG ou NORTON ??
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
sapiens-sapiens
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
26
2 mai 2008 à 00:56
2 mai 2008 à 00:56
déjà il ne faut jamais mettre deux entivirus dans le même PC, et comment as tu pu avoir un norton gratuit?
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 01:00
2 mai 2008 à 01:00
salut gustave , deux antivirus ne protège pas plus , je dirait même que ça ne te protège pas du tout , sans compter les risque de plantage ect , ci tu à acheter Norton garde le , aussi non je te conseillerais plutot celui la .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
sapiens-sapiens
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
26
2 mai 2008 à 01:06
2 mai 2008 à 01:06
exact!
pour le cas de norton c'est pas parce qu'on va payer de l'argent que c'est mieux, antivir est plus efficace et ralentira moin ta machine en plus
(ah oui salut, pardon c'est la fatigue)
pour le cas de norton c'est pas parce qu'on va payer de l'argent que c'est mieux, antivir est plus efficace et ralentira moin ta machine en plus
(ah oui salut, pardon c'est la fatigue)
Bonsoir,
J'ai des Crazy Girls qui arrivent sans cesse ? Un antispyware veut s'installer tout seul : SWS antispyware 2007 ? J'ai Norton qui n'aurait pas localisé et éliminé les attaques de ces logiciels espions. Windows recommande l'installation de AVG antispyware 7.5. Mais si j'ai les deux en service que va t-il se passer ? Que faire ? Merci help !!
J'ai des Crazy Girls qui arrivent sans cesse ? Un antispyware veut s'installer tout seul : SWS antispyware 2007 ? J'ai Norton qui n'aurait pas localisé et éliminé les attaques de ces logiciels espions. Windows recommande l'installation de AVG antispyware 7.5. Mais si j'ai les deux en service que va t-il se passer ? Que faire ? Merci help !!
2 mai 2008 à 00:58
ya une version demo de norton gratis, c'est pour ca, dc kel é le meilleur ke jen suprim 1
GuGuSSSSS..