AVG ou NORTON ??
Résolu
gustave
-
Cadichon007 -
Cadichon007 -
Bonjour,
j'ai deux antivirus gratuit, pour me protégé 2 fois + !!! mais voila ils me prennent de la place donc lekel je suprime, norton ou avg ??
et eske un antivirus gratuit ca protege bien ???
GuGuS.
j'ai deux antivirus gratuit, pour me protégé 2 fois + !!! mais voila ils me prennent de la place donc lekel je suprime, norton ou avg ??
et eske un antivirus gratuit ca protege bien ???
GuGuS.
A voir également:
- AVG ou NORTON ??
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir,
J'ai des Crazy Girls qui arrivent sans cesse ? Un antispyware veut s'installer tout seul : SWS antispyware 2007 ? J'ai Norton qui n'aurait pas localisé et éliminé les attaques de ces logiciels espions. Windows recommande l'installation de AVG antispyware 7.5. Mais si j'ai les deux en service que va t-il se passer ? Que faire ? Merci help !!
J'ai des Crazy Girls qui arrivent sans cesse ? Un antispyware veut s'installer tout seul : SWS antispyware 2007 ? J'ai Norton qui n'aurait pas localisé et éliminé les attaques de ces logiciels espions. Windows recommande l'installation de AVG antispyware 7.5. Mais si j'ai les deux en service que va t-il se passer ? Que faire ? Merci help !!
ya une version demo de norton gratis, c'est pour ca, dc kel é le meilleur ke jen suprim 1
GuGuSSSSS..