Piartage msn??

chritoune -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ouvert un lien qui semblait être envoyé par un de mes contact window live messenger (après vérification ce n'était pas le cas, et tout les contacts de cet ami ont reçu ce lien, alors que mon ami n'était pas connecté).
Au final, une fenetre est apparue et j'ai rentré mon adresse hotmail et mon code d'acces (dans le genre cruche on fait pas mieux!) par la suite, un message s'affichait me disant que j'étais connectée a un autre ordi et au final m'a fenetre window live messenger s'est fermée.

En cas de piratage peut il accèder à mes autres mots de passe, comme pour la connexion internet ou autre?

Comment peut on y voir?
Avec l'anti virus rien n'est détecté?
Quel est le but de vouler une adresse msn à part faire chier les gens?

Si c'est arrivé à quelqu'un peut il me dire ce qu'il à fait?

Merci
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour chritoune

Télécharge MSNFix.zip de !aur3n7sur ton Bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Lance la recherche en appuyant sur la touche R puis sur Entrée
-- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
--- Sauvegarde ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis. </gras>

Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.:

Ensuite

Fais un log hijackthis -- stp

+++
1
gustave

essaye au plus vite de changer ce mot de passe avant que quelqun se connecte dessus et te le modifie, paske apres c'est fichu pour recuperer cette adresse, sof si tu te souvient de ta question secrete/ mais deja pourquoi tu as rempli ca ??? msn ne demand jamais ca....

GuGuSS
0
chritoune

Ok je te remercie, j'ai changé de mon de passe, fermé le compte et désinstallé msn..

Es ce que le pirateur à pu laissé un cheval de troie dans l'ordi, ou son but était simplement de récupéré le mot de passe de msn?
Il y a t'il encore un risque lorsque je me connect sur internet?
Si oui comment le savoir?
Avast m'a trouvé le virus win32 inmorph cryp que je vient de mettre en quarantaine, es ce que le piratage peut provenir de ce virus ou ver?
0
gustave > chritoune

le p^robleme c'est que maintenant il a toutes les adresses de tes contacts, et verifie que ton mot de passe a bien changer, connecte toi et dis moi...

et pour le fait que tu est desinstallé msn ca ne change rien du tout!!

guguss.
0
chritoune > gustave

alors je viens de me reconnecté, j'avais désactivé mon compte après avoir changé mon mot de passe, et ça me demande de le réactiver donc, je pense que le pirateur n'as pas le nouveau mot de passe vu que le compte n'est pas réactivé..et mes contacts sont prévenu..
0
gustave > chritoune

oui mais le nouveau il l'aura aussi puisque tu as cliquer sur le lien pirater.
0
chritoune > gustave

J'ai pas compris, tu me dis que le nouveau mot de passe il va l'avoir?
Que dois je faire alors? j'ai changé mon mot de passe une fois que je me suis rendu compte que je m'étais fais avoir..
0
jonigood Messages postés 481 Statut Membre 28

salut

ça doit etre un truc comme "bazooka" ou similaire une sorte de logiciel de piratage de compte msn ! (pour les non cruche comme tu dis) j'ai lu un poste sur sa ! une fausse pages hotmail et vous entrer vos code ! il renvoi par mail les info au pirateur .... et voila ... soyer plus vigilant !
0
Utilisateur anonyme

ne change pas que ce mot de passe là, si tu as des archives dans tes mails contennat d'autres identifiants ou si tu utilises le même mot de passe pour autre chose le pirate pourra tout avoir... et vérifie qu'il n'y ait pas de virus sur ton ordi qui enverrai ce lien à tous tes contacts (j'ai eu ce genre de virus). Et pour l'antivirus c'est sans doute normal qu'il n'ai rien trouvé, c'était un lien sur lequel tu as cliqué (mon antivirus non plus n'avait pas bronché avec ce virus). Et surtout préviens tes contacts!
0
chritoune

Ok c'est ce que je vais faire..
Par contre après quand je me suis reconnecté à internet, la connection était impossible (refusait de se connecté, mot de passe différent de celui de msn et non présent sur la boite mail de msn), et ça me disais avoir fait une passerelle pour se connecter, es ce que tu connais?
Je suis en adsl, avec live box..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah c'est pas trop à moi de te dire ça... Moi je bidouille vaguement mon ordi, je commence un peu à le connaitre mais je viens ici comme toi pour avoir de l'aide... C'est bizarre par contre ce que tu me dis parce que je suis aussi avec la live box, ta connexion internet n'a rien à voir avec msn... Tu devrais poster un rapport HiJack sur le forum virus sécurité pour que quelqu'un l'analyse et te dise si tu n'as pas un virus...
0