Impression sans bord foireuse
Bouddha Ben
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fg03 -
fg03 -
salut,
j'ai une canon i560 et je voudrai imprimer sans bord sur un format 10*15 mais j'ai une bande blanche du cote droit a l'impression. en utilisant deux logiciel j'ai le meme probleme. je viens d'avoir ce souci(que je n'avais pas!) et j'ai donc reinstalle drivers et logiciel. rien n'y fait. qqun peut me depanner ?
merci.
BB.
j'ai une canon i560 et je voudrai imprimer sans bord sur un format 10*15 mais j'ai une bande blanche du cote droit a l'impression. en utilisant deux logiciel j'ai le meme probleme. je viens d'avoir ce souci(que je n'avais pas!) et j'ai donc reinstalle drivers et logiciel. rien n'y fait. qqun peut me depanner ?
merci.
BB.
A voir également:
- Impression sans bord foireuse
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
4 réponses
précises le ou les logiciels peut etre car si c'est dans leur configuration, on ne peut pas sans les connaitre :!)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
j'utilise easy photoprint d'habitude et je pensais que ca venait de la mais avec ulead photo express j'ai le meme resultat donc je me dis que ca ne vient pas du logiciel...
Dans la fenetre "impression", sous l'onglet "configuration de la page", si le format page est A4, choisis dans la liste "4x6 po 101,6x152,4 mm" et coche + bas "impression à bord perdu". en principe ça doit marcher...
Pour imprimer bord a bord sur un papier c'est impossible (sauf exception) que tu sois particulier ou professionel de l'edition... il y a toujours une marge technique
Meme les imprimeurs qui veulent faire du A3 pleine page utilise un papier plus grand A3+ pour faire du A3 pleine page et ensuite ils massicotent !
Meme les imprimeurs qui veulent faire du A3 pleine page utilise un papier plus grand A3+ pour faire du A3 pleine page et ensuite ils massicotent !