MICRO ORDI

Fermé
jane eyre Messages postés 4 Statut Membre -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,

je dois avoir un micro incorporé dans mon disque dur..au-dessus de mon écran ! je ne sais pas comment faire !!

je suis sous windows xp

SINON OU PUIS JE EN ACHETER UN PAS CHER DU TOUT..PAS RICHE LA NANA !

OU SI QUELQU UN EN A UN EN DOUBLE...

UN GRAND MERCI

AMITIES ++

JANE EYRE
A voir également:

6 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

bonsoir

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
voirici

Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

en fonction de tes reactions, nous prendrons les mesures qu'ils s'imposent

la moderation
2
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

lool reuu un micro incorporer sur ton disque dur sa existe pas encore mes si tu pensse en avoir un sur ton ordi va dans paaux de config son voix perif audio et essaye dactiver le micro si tu peut pas ses que tu en n'a pas sinon sur les site connu comme mistergooddeal ou rue du commerce il y en a pas chere si tu abite a paris ou a coter du 12 emme vas a mongallet t va trouver pour pas chere
0

toujour pas dit merci quel impolitesse
0
jane eyre Messages postés 4 Statut Membre

sacha...stp...que vous arrive-til ?..en quoi suis-je impolie..?? je ne vois même pas où vous m'avez proposé quelque chose..."Micro ordi" ?..je n'ai jamais demandé cela..

MERCI MERCI MERCI...
0

dsl j'ai un peu été trop loin je mexcuse non car tu reponder pas a chaque fois que tu postait un truk ses pour sa que je me suis enerver ba si tu a parler de micro non
0
jane eyre Messages postés 4 Statut Membre

Pas grave ; c'est la 1ère fois que je viens ici...faut m'excuser.

je n'y pige plus rien..

je cherche un cd..une carte son, un ap.photo numérique, un micro, un logiciel musique !
et on me répond à côté..ou on se moque..

pourquoi ne pas répondre tout simplement à mes demandes avec les titres de mes demandes ??

merci..à toi..sacha si tu peux relire mes annonces dans l'ordre et m'aider..je suis fauchée !
c'est chouette l'essonne !

bises
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > jane eyre Messages postés 4 Statut Membre

alors lis bien ce qui suis !!!

tu poste en gras ( donc ça tu as compris comment faire)

tu postes tes message sur le forum "internet" , alors qu'il y a 18 forums techniques ?

il n'y a pas de transactions commerciale sur ce site , donc inutile de chercher à acheter un appareil photo !!

pour l'instant, j'en rese là, mais j'ai egalement deja posté plus haut , et il serait bien que tu comprennes que tu n'as pas à faire ce que tu veux .

commence par cela si tu veux bien

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok atten je vais reprendre sa
0

bas pourquoi tu dit sa ses toi qui comprent pas moi je t'aide car crois pas mes j'ai besoin des meme element que toi mes serieux ses pas la peine de tenerver tu sais si tu respecte pas le forum ses pareil partout tu sais la carte son sa sachete un logiciel tu peut en avoir gratuit mes les mieu ses les payant lappareil foto tu vas pas en avoir un a 10 €
ses pas avec un micro introduit dans l'ordi que tu va pouvoir chanter avec ni un micro de webcam si un micro a 10 € voila apres tu rale car on te donne des movaise explication nimporte quoi
0