Fermiere en colère
angele71
-
angele71 -
angele71 -
Bonjour,
suis coincée chez la fermière . Bananier arrosé et poussé, bananes offertes et la fermiere ne veux pas me parler; en plus je sais que les piments sont à récolter chez elle mais je ne les trouve pas. J'ai un mauvais karma ou quoi??? Précision: c'est la première fois que je joue à la ds; à 32 ans quand même!!!
suis coincée chez la fermière . Bananier arrosé et poussé, bananes offertes et la fermiere ne veux pas me parler; en plus je sais que les piments sont à récolter chez elle mais je ne les trouve pas. J'ai un mauvais karma ou quoi??? Précision: c'est la première fois que je joue à la ds; à 32 ans quand même!!!
A voir également:
- Fermiere en colère
- Smiley colère clavier - Guide
- Forum sfr en colère - Accueil - Box & Connexion Internet
- C'est le plus mauvais opérateur mobile et Internet en France selon les consommateurs - Guide
- Reso liain en colere - Forum Fibre Optique
- Les sims 2 DS : Le maire en colère ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je parie que ton jeu est Les Sims: Naufragés, je me trompe ??
En fait, faut aller voir chaque survivant pour leur prêter main forte, souvent faut récupérer des choses dans la nature.
En fait, faut aller voir chaque survivant pour leur prêter main forte, souvent faut récupérer des choses dans la nature.
angele71
je sais maintenant pourquoi je n'avais jamais joué à des jeux comme ça avant; j'aime quand les choses vont vite. Merci de ta réponse, j'ai déjà donné plus de 10 bananes àla fermière et elle à l'air de meilleur humeur. Toujours pas de piments à l'horizon mais je ne desespère pas. Bye!!