Problème avec Itunes

Fermé
sseana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 20:25
 solution - 13 juil. 2008 à 15:59
Bonjour,

J'avais un ipod de 1G avec itunes installé sur mon ordinateur tout allait bien, puis je me suis faire voler mon ipod et j'ai donc acquis un nouvel Ipod 4G j'ai réinstallé Itunes sur mon ordinateur et depuis, une chanson sur deux que j'achète vient se placer dans ma bibliothèque, mais lorsque je synchronise mon ipod le message suivant apparaît :

Certains éléments de la bibliothèque itunes, y compris....... n'ont pas été copiés sur l'ipod, car vous n'êtes pas autorisé à les lire sur cet ordinateur.

Il y a en tout près de 100 chansons sur 260 qui ne passent pas même si je les ai sélectionnées au préalable et les ai autorisées.

Si quelqu'un a déjà eu le même problème où à une solution.

Merci d'avance.

2 réponses

benhardmetal Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 24
1 mai 2008 à 20:27
moi je prend windows media player, mais toi tu a un Ipod je sais pas!
0
Bonjour,

Je viens de rencontrer le même pbm. Pour le résoudre, li faut aller sur le(s) morceau(x) de musique qui ne peuvent être copiés et avec le clic droit de la souris demander "lecture". Il y a alors un message itunes qui demande si l'on veut autoriser la lecture en donnant son user et password itunes. Et ça marche ....
0