Message concernant toshiba
goss_carmel
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Toshiba A200 1XO. Je constate qu'un message s'affiche à chaque démarrage de vista. Le message est le suivant "votre ordinateur est maintenant prêt à l'utilisation. veuillez redémarrer l'ordinateur une fois pour en sorte que tous les paramètres soient appliqués correctement". Il affiche juste en bas une icône "redémarrer l'ordinateur" avec une barre de progression.
NB: ce message revient même quand je redémare n fois.......
Merci de votre assistance
Je viens d'acheter un portable Toshiba A200 1XO. Je constate qu'un message s'affiche à chaque démarrage de vista. Le message est le suivant "votre ordinateur est maintenant prêt à l'utilisation. veuillez redémarrer l'ordinateur une fois pour en sorte que tous les paramètres soient appliqués correctement". Il affiche juste en bas une icône "redémarrer l'ordinateur" avec une barre de progression.
NB: ce message revient même quand je redémare n fois.......
Merci de votre assistance
A voir également:
- Message concernant toshiba
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
merci pour tin information; je verifie avec le cd restauration et je te fais signe.
après ta soluc le même message revient je ne sais pas si tu as eu encore une autre idée.
merci encore.