Explorer.exe
Résolu
vivi38
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Mozette Messages postés 291 Statut Membre -
Mozette Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème dès que je vais dans mes documents il y a une message d'erreur qui s'affiche en disant que explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer donc je peut plus rien faire dans le dossier mes documents ce qui est assez...énervant...Donc voila si quelqu'un a une idée d'ou se prblm peut venir qu'il me le dise merci d'avance
J'ai un problème dès que je vais dans mes documents il y a une message d'erreur qui s'affiche en disant que explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer donc je peut plus rien faire dans le dossier mes documents ce qui est assez...énervant...Donc voila si quelqu'un a une idée d'ou se prblm peut venir qu'il me le dise merci d'avance
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
7 réponses
pff maintenant ya aussi drwtsn32.exe qui rencontre un prblm ossi et oui il y a un dossier avec des films dedans
Propriété du poste de travail (clic droit et propriété) -> avancé -> Démarrage et récupération (paramètres)
Cliquez sur le bouton "Modifier" et remplacer:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Par:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=AlwaysOff
Vous pouvez avoir Professionnel au lieu de familial...changez juste le OptIn par AlwaysOff
Cliquez sur le bouton "Modifier" et remplacer:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Par:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=AlwaysOff
Vous pouvez avoir Professionnel au lieu de familial...changez juste le OptIn par AlwaysOff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe ceci :
https://www.free-codecs.com/download/k_lite_codec_pack.htm
Sur le lien de telchargement tu selectionne le dernier ou l'avant dernier.
Si a un moment il te propose de reparer des liens casser tu dis oui.
https://www.free-codecs.com/download/k_lite_codec_pack.htm
Sur le lien de telchargement tu selectionne le dernier ou l'avant dernier.
Si a un moment il te propose de reparer des liens casser tu dis oui.