Windows vista

Fermé
fatima - 1 mai 2008 à 19:49
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 1 mai 2008 à 20:00
Bonjour,
je suis grave en galere mon pc ne fonctionne plus correctement il me demande une clé produit ke g rentrer mais il ne la reconnai pas!!

pouvez vous m'envoyer une liste de clé produi!!!
on ma dit de faire sa!!
A voir également:

2 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
1 mai 2008 à 19:52
Salut.

N'écoutes pas ce qu'on t'as dis, c'est n'importe quoi.

Quelle est la marque de ton pc?
As tu reçu un dvd de mise à niveau avec ton PC?

Ce que t'as essayé de faire, c'est de taper la clé produit situé sur le PC alors que ta version doit être pré installé.

Voilà pourquoi elle n'est pas accepté.

Quand tu démarres le PC ,est ce que tu peux démarrer le PC "avec des fonctionnalités réduites"?
0
ok!!
c un azus!!
et oui j'ai cet fonctionnalités qui s'affiche!!
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
1 mai 2008 à 20:00
Entres en fonctionnalité réduite.

une page internet s'ouvre où il est indiqué "internet ne peut pas afficher cette page". C'est pas grave.

En haut, là où est tapé l'adresse http://XXXXXXXXXX, tu effaces tout et , à la place , tu tapes c:\. en dessous va s'afficher : c:\windows. va dessus, appuies sur la touche entrée et l'explorateur windows va s'ouvrir.

Dis moi quand tu en est là.

C'est un Asus mais quel modèle? Un dvd livré avec le pc ou pas?
0