Redirection vers sites non demandés
fred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis systématiquement redirigé vers des sites non demandés dès que je surfe via Internet Explorer avec Google.J'ai avast! spybot, adaware, malwarebytes anti malware,spywareblaster.Tous mes scans avec ces différents logiciels m'ont permis d'éliminer des virus et autres saletés, tracking coockies, mouchards, etc...Mon problème persiste pourtant, des sites intempestifs s'affichent dès que je surfe.
Que faire SVP ?
Je suis systématiquement redirigé vers des sites non demandés dès que je surfe via Internet Explorer avec Google.J'ai avast! spybot, adaware, malwarebytes anti malware,spywareblaster.Tous mes scans avec ces différents logiciels m'ont permis d'éliminer des virus et autres saletés, tracking coockies, mouchards, etc...Mon problème persiste pourtant, des sites intempestifs s'affichent dès que je surfe.
Que faire SVP ?
A voir également:
- Redirection vers sites non demandés
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour, va dans Démmarer/Executer, tape msconfig, va dans l'onglet service, coche la case "masquer tout les sevice de microsoft, puis fais desactiver tout, ensuite regarde dans ce même onglet et réactive ton anti virus et un anti spyware suffit, puis redemmare ton ordi.
Salut ,,
→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™
'
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'situé dans le dossier dans C:\ , en 'HJT.exe' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<
Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe
→ Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...
/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\
Clique droit sur l'icône -> '' Executer en tant qu'administrateur '' , et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
+A+
→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™
'
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'situé dans le dossier dans C:\ , en 'HJT.exe' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<
Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe
→ Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...
/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\
Clique droit sur l'icône -> '' Executer en tant qu'administrateur '' , et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
+A+