Itunes à la corbeille
mbaz2222
Messages postés
4
Statut
Membre
-
123456 -
123456 -
Bonjour,
Je viens de faire UNE TRES GROSSE BOULETTE !! Je posséde un Imac, j'avais une bonne bibliothèque Itunes, et je viens de vider ma corbeille, alors que toute ma musique était dedans ...
1 - Puis-je encore la récupérer ?
2 - Comment y parvenir ?
Merci à tous ceux qui sauront m'expliquer comment remédier à ce carnage ...
mbaz2222.
Je viens de faire UNE TRES GROSSE BOULETTE !! Je posséde un Imac, j'avais une bonne bibliothèque Itunes, et je viens de vider ma corbeille, alors que toute ma musique était dedans ...
1 - Puis-je encore la récupérer ?
2 - Comment y parvenir ?
Merci à tous ceux qui sauront m'expliquer comment remédier à ce carnage ...
mbaz2222.
A voir également:
- Itunes à la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
8 réponses
Est-ce que dans un MAc on peut faire une réstauration du systéme ??
mbaz2222
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre promptitude, Mr.Matt, mais je n'en sais rien ... Je trouve juste que Mac, c'est joli, alors la fonctionnalité ... Il faudrait pouvoir restaurer le système, c'est ça ?
Bonsoir, ci tu as Time Machine d'activé avec un disque-dur dédié (ou une partition), alors oui tu peux récupérer tes fichiers sinon c'est mort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp pour tes conseils, mais je crois que ma bibliothèque est perdue ... Je ne sais pas comment on restaure un ordi ... Merci encore !
mais non normalement sur le dock tu a finder alors tu click dessus apres il t'ouvre une fenetre et a gauche de la fenetre tu a reseaux ... bureau... application... et toi tu va clicker sur musique et normalement tte t chanson doivent etre enregistrer par la (il fo que tu cherche) ! mais si tu ne les a pas telecharger dans se cas c perdu