Disparition de l'icone du lecteur dvd
mickaele
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mickaele Messages postés 2 Statut Membre -
mickaele Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai pu constater que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi.
J'ai un ordinateur windows vista edition familial premium. Le lecteur dvd disparaît du poste de travail et du gestionnaire de périphérique. Il réapparaît parfois quand je redémarre après une mise en veille ou un arrêt mais ce n'est pas systématique.
J'ai déjà essayé certains de vos conseils mais rien n'y fait. J'ai lu dans un post que quelqu'un parlait de "vérifier les connectiques", j'aimerais en savoir plus.
Si certains ont d'autres solutions à mon problème, je suis preneuse.
Merci d'avance,
Mickaele
Je fais appel à vous car j'ai pu constater que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi.
J'ai un ordinateur windows vista edition familial premium. Le lecteur dvd disparaît du poste de travail et du gestionnaire de périphérique. Il réapparaît parfois quand je redémarre après une mise en veille ou un arrêt mais ce n'est pas systématique.
J'ai déjà essayé certains de vos conseils mais rien n'y fait. J'ai lu dans un post que quelqu'un parlait de "vérifier les connectiques", j'aimerais en savoir plus.
Si certains ont d'autres solutions à mon problème, je suis preneuse.
Merci d'avance,
Mickaele
A voir également:
- Disparition de l'icone du lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Icone windows - Guide