Scripts vbs sous vista

quintile Messages postés 12 Statut Membre -  
 iconqueror -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'écrire des scripts vbs sous vista si oui comment???
Car je crois que vista et xp n'ont pas le mème kernel.
Merci pour une réponse.
J'hésite toujours entre vista que je trouve attrayant physiquement mais compliqué surtout avec sa sécurité
trop sécuritaire et xp plus simple mais un peu triste et terne . Il manque à xp l'affichage de la date ,l'heure , et les differents motifs d'écran qui défilent. Mais surtout l'impossibilité d'écrire des messages vbs sous vista oh, des messages tout simples.

Merci pour une réponse
A voir également:

2 réponses

bart

lol,

vbs vista = vbs xp
0
Jeff

VBS sous Vista est effectivement le même que VBS sous XP, mais il n'y a pas de quoi rire. Car, en effet, des scripts qui "tournent" sous XP ne fonctionnent pas sous Vista, en particulier ceux qui accèdent à la base de registres.

Si quelqu'un a des lumières sur cette question, je suis moi aussi preneur!

L'intérêt de Vista n'est pas dans ses gadgets, à mon avis, mais dans la puissance de son moteur de recherche, et l'amélioration des connexions réseau. La sécurité paranoïde et contraignante est pénible, mais sans doute efficace.
0
iconqueror

Bounjour,

MM probl que jeff quelqu'un saurait-il comment pouvoir modifier les base de registre en VBS
pas t'autorisation Merci,
0