Bloquer a god of war sur psp

Résolu
tandematique59 -  
 alou -
Bonjour,
voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é apré je c pa koi faire je c ke o fond de l'eau je doi tiré sur un levier mé je c pa yalé o levier coment je doi faire
A voir également:

35 réponses

jerem

tu va tt a droite et tu apui sur la touche r
0
maxence

bpnjour jesis blque pourrier tu m aider l'AUTEL DES DESTRIERS
Je n y arrive ps j ai des trucs qui me raconte leur vie sa parle des vents qui pousse des chevaux et j ai 3 leviers a acctionner et il s revienne tous a leur place
peut tu m aider
0
didi pro de jeu video

je sui bloqé dan god of war sur psp j'en sui au chute de l'oceanum qan kratos tonbe du char d'elios est aprè il est au bor de l'enfer en mod dieu je monte sur le mur aprè je desen du mur je saute je monte sur le mur je tu les enemi je tu les sirenes je saute aprè ya des ciclopes a tuer et je meur toulten la pouvai vou m'aider
0
greymon007

ba enfaite on peut pas t'aider faux juste esaye plusieur fois jusqu'a y arrivé^^ c'est normale que t'en bave c'est parce que t'ai en mode dieu moi je viens de commencé en mode dieu j'arrive meme pas a battre le basilique la seconde fois alors t'imagine ^^ mais je l'ai fini plusieur fois en difficulté inferieur enfin voila ya pas de solution fautr juste essaye plein de fois a+
0
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je uis en mortel les chutent d l oceaum je suis bloqué apres j cassé les 2 statues mais aprés?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.yorolo-220volts.fr

tu dois appuyer carre jusqu a tu desent
0
keke cena

tu dois te mettre dev la grille et tu reste apuiller sur R 2 3 sec epuis tu lache et tu defonce la grille
0
keke cena

tu dois rester ap sur R et puis lacher
0
mouhhahha

tu raconte ta life
0
samsam

comment délivrer la fille qui est suspendue a une corde dans god of war 1 mercii d'avance
0
samsam

sur ps3
0
samsam

dit s'il-vous-plais
0
amine

Salut tt le monde est ce que il y'a quelqu'un ki peux m'aidé je ss coisé o (les géoles du tartare ) j'arive pa a trouvé le chemin ?é merci
0
snipper13

bonjour,
tu dois chercher ds l'eau une porte et après tu la défonces avec R, et continue à avancer et tu trouveras ce que tu cherches
0
bogoss

quand tu es en face du levier devant une grille va sur ta droite il ya une autre grille avance vers elle une fois devant appuit sur le grand R pendant environ 4secondes et le portail s'ouvrira et apres tu a tout un chemin qui dur 2 minute à peine et apres tu arrive au levier mais dans le chemin sous l'eau tu a encor des grilles à casser pareil que la première .
0
jeremdu42

il faut kan t'est sous laeu est ke t'est en face du levier il faus ke tu ai tous a drroite et ta une grille peter
-1
Dilo

oui, la grille é sous lo, et g fé bouger les cloches, mais je ne sais plus quoi fer ou aler??
0
samsam 9

ccomment on fait pour délivrer la fille qui est acrocher a une corde dans god of war dite vite slvp
0
Perder of war

lu je sui bloké ou il y a le cheval de pherir un truk du genre bref il y a de statu (droit gauche) et il fo grimpé aidé moi plizzz
0
sakara24

moi je suis bloquer au cheval qui brille au debut du jeu cher morpher
0