Problème de son TV PHILIPS 42PFL7962 LCD
Riddick
-
aiple -
aiple -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème et je voulais savoir si c'était un problème de réglage ?
En effet quand je met le volume à peine à 33 ma TV "grésille/crache/vibre" surtout quand je regarde la TV ou quand je lit des DVD) dans les aigus principalement ! est ce normal que l'on ne puisse pas mettre le son a fond pour profiter du dolby suround ou est ce une question de réglage et de balance ?
Merci de vos eventuels futur conseil
Voilà, j'ai un problème et je voulais savoir si c'était un problème de réglage ?
En effet quand je met le volume à peine à 33 ma TV "grésille/crache/vibre" surtout quand je regarde la TV ou quand je lit des DVD) dans les aigus principalement ! est ce normal que l'on ne puisse pas mettre le son a fond pour profiter du dolby suround ou est ce une question de réglage et de balance ?
Merci de vos eventuels futur conseil
A voir également:
- Problème de son TV PHILIPS 42PFL7962 LCD
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
La nuisance est clairement dérangeante quand je regarde un DVD !!!
c chiant car j'ai acheter ce type d'ecran pour profiter de ma xbox 360 et surtout des films (car je ne regarde que 10 min par jour la TV et encore) ! mes dvd je les regarde via la xbox ! (d'ailleurs mis a part le son je tiens a dire que le rendu est plutot bluffant je pensais vraiment que les defauts seront plus flagrant que ça).
C'est p-e aussi une question de source audio mais je ne pense pas car je suis connecté via les fiche rouge et blanche !
Si comme tu le dis c'est normal je trouve ca dommage de ne pouvoir profiter que de 30% de la puissance du son surtout que les options permettent de bien répartir le son et d'avoir un "faux" rendu 5.1