Demodulateur Strong srt 6410 et Hotbird ?

jyves -  
 Thom -
Bonjour,
Je possède un démodulateur Strong srt 6410, relié à une parabole une tête universelle et ca marche très bien. J'envisage d'acheter une LNB Monobloc (une seule sortie équipée dsiqc) pour recevoir Astra mais aussi Hot Bird. Est ce que quelqu'un sait si le démodulateur strong 6410 est prévu pour recevoir deux satellites ? J'ai l'impression qu'il est "bridé" sur astra. Pourtant, le démodulateur est compatible Disqc 1 et 1.1, cela devrait fonctionner en choisissant le commutateur approprié (1 pour Hot bird et 2 pour Astra). Quelqu'un peut me le confirmer ?
Merci

2 réponses

Thom

Alors
Pour monter deux tetes de LNB sur une parabole de 60cm ca marche tres bien mais ile faut bricoler.
Acheter le diseqc et le deuxième tète séparer et une kit de montage pour monter le deuxième tète très proche de l'autre tétè. Chez mois illes ce touche.
Par compte j'ai pas trouver comment activer le deuxième tète dans le logicielle de strong.
1
Utilisateur anonyme

bonjour!
tout vient de la tete lnb qui est equipée du diseqc,le recepteur n'a rien a faire là.c'est la tete qui gere tout.
-1
jyves

merci, je vais dès demain acheter une LNB monobloc équipé commutateur diseqc.
Encore merci et à bientôt.
0
obiwan > jyves

Bonjour,

as tu réussi à recevoir les chaines du satellite hotbird avec le LNB double tête relié avec ton strong srt 6410?
0
jyves > obiwan

Bonjour. En fait, je n'ai pas encore acheté la double tête, parce que ma parabole ne fait que 60 cm de diamètre et on m'a dit que c'était trop juste. Ca m'ennuie d'acheter une double tête si ca ne fonctionne pas.
0