Je sèche !

Fermé
didou - 1 mai 2008 à 13:09
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 1 mai 2008 à 13:24
Bonjour, je m'appelle yoann, je suis un peu graphiste, et j'ai un peu un groupe ;)

Je suis donc en train de faire un myspace histoire de communiquer un peu...

J'ai mis la célèbre div "topbaneer" sur la page avec une jolie image... que je n'arive désespérement pas à centrer !

Si quelqu'un voulais bien me filer un petit coup de pouce sur ce coup là parce que je sèche vraiment, apparemment mon image hérite d'un margin à gauche mais je ne vois pas d'où. J'ai vérifié sous firebug et je n'ai rien trouvé non plus...

(je suis pas non plus une lumière en code du coup ça peut se comprendre )

Voici l'adresse de la page : http://www.myspace.com/aendt

Merci d'avance, vous me retirez une fière chandelle du pied !
A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
1 mai 2008 à 13:11
Sa ne se dit pas : "Merci d'avance, vous me retirez une fière chandelle du pied !"

Sinon, regarde sur siteduzero.com

Mais personellement, moi je la voit centrée
0
révise tes classiques ! c'est une citation de la cité de la peur mec ! (et "ça" s'écrit comme ça ;)

Tu es peut être sous internet explorer nan ? sous firefox c'est foireux en tout cas.
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
1 mai 2008 à 13:20
Tu arrive et tu est agressif :

"révise tes classiques ! c'est une citation de la cité de la peur mec ! (et "ça" s'écrit comme ça ;) "

0
allez quoi fais pas le vexé parce que je t'ai appris une base de la langue française...

(et j'ai pris soin d'ajouter " ; ) " pour souligner que ce n'était justement pas "agressif" )

allons, on se détend, on réfléchis et on aide son copain en détresse ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

bisou <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mai 2008 à 13:24
-.-

^^

ok...
0